Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci pour ce message. Bon courage à toi et ta famille dans ces moments douloureux.
Et on espère te retrouver ici très prochainement.

tout plain de courage a toi et ta famille
et plain de courage
et oui vien nous voir can tu veu , au contraire nous seron heureu de t'avoir parmi nous
merci pour te message, je te souhaite plein de courage à toi et à ta famille.
Bon courage à vous et vous etes les bien venu sur le forum 
Merci pour le message, tu trouveras du reconfort sur le forum si tu as besoin. Bon courage à toute ta famille
Courage a toute votre famille vous traverserai cette épreuve avec dignité, force et énergie.
Je pense que c'est ce qu'elle voudrait pour vous,que vous soyez heureux.
Bienvenue sur le forum 
Dernière modification par cassiopée 12 (30-07-2008 04:25:05)
Bon courage Floriane ainsi qu'à ta famille.
Courage a toi et a ta famille, viens quand tu veux sur le forum tu es la bienvenue

merci de votre message ,courage à toute la famille
Merci pour ton message, ta maman était la bonté même, elle m'a beaucoup aidé à une période de ma vie l'année dernière par mails, je suis très triste de sa disparition mais dis toi que toi et tes frères vous aviez une maman en or et que ton papa avait bien de la chance d'avoir une aussi bonne épouse. bisous à vous tous et courage pour ce deuil si difficile à faire.
Merci pour ce message. Courage à toi et ta famille et bienvenue sur le forum 
Je vous souhaite à toi, tes frères et ton papa beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve.
J'aime à penser que de là haut telle veille sur vous, et que par votre vie vous lui permettez de vivre encore un peu...
Je n'ai pas beaucoup connu ta maman, mais elle avait l'air d'être très gentille, sincère et douce...
Je lui souhaite d'être en paix.
Viens sur le forum dès que ton cœur en expose la demande, nous serons là, pour t'écouter, pour parler...
Mes amitiés,
Ps : ton papa et tes frères seront aussi les bienvenus s'ils souhaitent échanger quelques paroles avec nous...
Merci Floriane pour ton message, je t'ai mis un message sur la boite MSN de ta mamn je ne sais pas si tu l'as eu ?
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous tous
N'hésites pas à venir nous voir dès que tu en as envie.
Floriane, comme promis j'ai envoyé un petit mail dans la messagerie d'Annie.

| Sujets proches de message de la famille de ptitemarmotte | Partenaires |
|---|---|
|
|