Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée

très jolie bague, translucide

se n'est pas trop mon style mais c'est quand meme très jolie 
Dernière modification par lenalex (02-06-2006 21:49:37)
magnifique
magnifique mais c'est marrant j'ai fait une bague avec les même gouttes et celle si lui ressemblent étrangement. mais a ma communion ma bague que j'avais préter a une cousine a fini toute casser
navrée pour toi mais j'espére que tu as était très très gâtée bisous 
pour être gatée je les était .
ma passion avant les perles c'est les chevaux et j'ai eu une statuette 2 chainette un bracelet de la peinture et un puzzle chevaux. ensuite un nouvel ordinateur et un stylo super trop beau un porte feille un dessin (par mon petit cousin de 5ans) une imprimante scanner des livres harry potter (ma troisiémes passion la lecture)et je crois que c'est tous de plus dimanche je fais la communion de ma meilleure amis.
c'est vrai qu'elle est jolie cette bague!!! 
miniperleuse tu as été sacrément gatée pour ta communion!!!! chanceuse!!!! 
Chups a écrit:
c'est vrai qu'elle est jolie cette bague!!!
miniperleuse tu as été sacrément gatée pour ta communion!!!! chanceuse!!!!
merci chupa chups 
miniperleuse a écrit:
pour être gatée je les était .
ma passion avant les perles c'est les chevaux et j'ai eu une statuette 2 chainette un bracelet de la peinture et un puzzle chevaux. ensuite un nouvel ordinateur et un stylo super trop beau un porte feille un dessin (par mon petit cousin de 5ans) une imprimante scanner des livres harry potter (ma troisiémes passion la lecture)et je crois que c'est tous de plus dimanche je fais la communion de ma meilleure amis.
c'est plus que gâtée mais tu es tellement mignonne aussi 
merci à vous toutes! 
quel chance Miniperleuse tu à été bien gâtée dis donc 
pour sûr tu as été gâtée...et ta bague est très très jolie. Comment as-tu fait si tu n'as pas utilisé de tamis?
J'ai réaliser tout dabord une base carré comme la bague carré avec des facettes puis j'ai enfilé les perles gouttes à la place des toupies et des rocailles, c'est tout simplissime voila! 
ptiteperleuse a écrit:
J'ai réaliser tout dabord une base carré comme la bague carré avec des facettes puis j'ai enfilé les perles gouttes à la place des toupies et des rocailles, c'est tout simplissime voila!
Merci de l'astuce...je n'y aurai pas pensé 
Discussion fermée
Pages: 1 2