Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Si vous avez participé au concours de Katiacrea, vous pouvez poster ici vos réalisations accompagnées eventuellement de commentaires. Si vous ne parvenez pas à inserer votre photo, veuillez vous reporter à la section "Fonctionnement du forum".

dieu qu'il est beau!!!!

il est magnifique
sniff je ne le vois pas est ce normal ?
Dernière modification par Yolande (02-06-2006 14:52:37)
Très joli Josiane !!
Normalement on avait dit Dimanche mais comme je ne pourrai pas ben je le mets maintenant !!! 

OHHHHHHHHH, je suis contente je suis contente, Bravo josiane, c'est magnifique. Ca fait chouette sur ce ruban. Encore Bravo tu es la première à poster. J'adore.
Merci Julien.
Bravo Aurélie, Il est de Folie ce turquoise. Vous ne pouvez pas savoir le bonheur de découvrir ces photos, c'est génial. BRAVO, Bravo.
c'est dommage que tu es mis ce fond on ne voit pas beaucoup pourtant il m'a l'air divin!
bon bahhhh..heuu c'est pas vraiment une reussite mdr
le fonds de la photo oui mais pas le pendentif tu rigoles!
bah j'a eu du mal a trouver un fond, si je le fais sombre ca flash trop et on voit pu rien
mais la j'ai du trop reduire ma photo mdr
miciiiiiiiiiiiiiiiiii lol
cela fait déjà plusieurs fois que je vois cette expression mais cela veut dire quoi lol (je me coucherais moins bête ce soir!)
| Sujets proches de Collier Valmont: Les photos du concours | Partenaires |
|---|---|
|
|