Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'adore

très joli

ytres aerien jolie
Sympathique ce collier: cependant pour éviter le presque pointu du tour du cou, j'aurais mis 3 perles au milieu afin d'obtenir un arrondi du tout du cou et de casser la symétrie et ......
de souligner la fourchette sternale
Bravo.
il est trop beau 
MLF a écrit:
Sympathique ce collier: cependant pour éviter le presque pointu du tour du cou, j'aurais mis 3 perles au milieu afin d'obtenir un arrondi du tout du cou et de casser la symétrie et ......
![]()
![]()
Bravo.
ah mlf et sa fourchette 
MLF a écrit:
![]()
![]()
Bravo.
oui, je vois ce que tu veux dire
c'est mon tout premier collier de cette sorte alors promis, la prochaine fois j'essaye de faire attention à la fourchette 
tres tres jolie 
Il est très beau !

j'adore

pour un premier
, c'est réussi. Concernant les imperfections dont tu parles, c'est vrai qu'un tour du cou plus arrondi aurait été plus joli...mais je ne vois rien d'autre...
La symétrie n'est pas totale mais cela doit aussi venir de la mise en place sur le décolleté... Les couleurs sont trés jolies, c'est aéré et élégant alors