Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les
Toujours -60% sur TOUT sur latelierquibrille.com, et en plus, bénéficiez de 10% de remise immédiate supplémentaire, grâce au code BONUS, dès 100€ d'achats !
Avec le code :
0.59€ les 24 toupies cristal Swarovski 4mm normales
0.73€ les 24 toupies cristal Swarovski 4mm AB
0.87€ les 24 toupies cristal Swarovski 4mm AB2X
1.01€ les 100 facettes de bohème 4mm
etc...
Comme d'habitude :
Participation aux frais de livraison = 3€, OFFERTE dès 30€ d'achats !
Commande validée avant 12h = Commande expédiée le jour même !!!
Dépêchez-vous, même si certain(e)s sont déjà -largement- passé(e)s par là, il reste encore un peu de stock !
+ d'info
P.S. : à l'attention des admins, ceci est une promo publique ! 
Commande envoyée ce jour 
cassebonbon a écrit:
Commande envoyée ce jour
Je viens de te poster ta commande, cassebonbon ! De ton côté, prépare les biceps, parce que ourch ! tu vas voir, c'est louuuuuurrrrrrd !

Moi j'avais passé commande le mois dernier en demandant un règlement par chèque mais je suis en Irlande et j'ai oublié mon chéquier en France
Anne Laure tu crois que je peux vous envoyer mon règlement par chèque le 13 aout quand je rentre en France? ça fait peut être un peu loin pour toi.....
car j'ai reçu un mail de chez l'atelierquibrille.com me disant que je peux donner mes coordonnées bancaire par téléphone à un conseiller clientèle mais j'aime pas trop faire ça, c'est pas très rassurant...
Ou sinon, peut être que c'est plus simple d'annuler ma commande, et j'en refais une autre... en plus j'ai vu d'autre truc qui m'interesse ... Enfin je sais pas c'est comme ça t'arrange toi, car je me rends bien compte que j'en demande beaucoup... lol
Dernière modification par chupa-chups (24-07-2008 15:32:41)
Chupa-chups,
Tu as raison, le plus simple, c'était d'annuler ta commande. Alors tu nous as un peu fait nous arracher les cheveux
mais on a finalement réussi à supprimer ta commande en suspens tout en te réinjectant le contenu dans ton panier !
Par contre, finalise vite ta commande si tu veux tout avoir, car du coup, le stock sur ces articles ne t'est plus réservé !!!
Bonne soirée ! 
Dernière modification par Anne-Laure (25-07-2008 11:39:42)
Anne-Laure a écrit:
Chupa-chups,
Tu as raison, le plus simple, c'était d'annuler ta commande. Alors tu nous a un peu fait nous arracher les cheveux![]()
mais on a finalement réussi à supprimer ta commande en suspens tout en te réinjectant le contenu dans ton panier !
![]()
Par contre, finalise vite ta commande si tu veux tout avoir, car du coup, le stock sur ces articles ne t'est plus réservé !!!![]()
Bonne soirée !
Désolé de vous avoir donné du fil à retordre!! mais c'est bon j'ai finaliser ma commander et j'ai réussi a régler par CB... youpiiii !!
C'est très gentil a vous... je reviendrais...
Et voilà Chupa, je viens de t'expédier ta commande !

Anne-Laure a écrit:
![]()
waouu!! c'est trop rapide!!
Dommage que je ne sois pas en France pour pouvoir en profiter tout de suite...
Vivement le 13 aout que je rentre à Paris...
Merci Anne-Laure et à toute l'équipe de latelierquibrille qui s'est pris le chou sur ma commande... 
Anne Laure je viens de recevoir ma commande.
Merci 
cats a écrit:
Anne Laure je viens de recevoir ma commande.
Merci
Super 
chupa-chups a écrit:
Anne-Laure a écrit:
![]()
waouu!! c'est trop rapide!!
Dommage que je ne sois pas en France pour pouvoir en profiter tout de suite...
Vivement le 13 aout que je rentre à Paris...
Merci Anne-Laure et à toute l'équipe de latelierquibrille qui s'est pris le chou sur ma commande...
Je t'en prie chupa, on est là pour ça ! 
Anne-Laure a écrit:
cassebonbon a écrit:
Commande envoyée ce jour
Je viens de te poster ta commande, cassebonbon ! De ton côté, prépare les biceps, parce que ourch ! tu vas voir, c'est louuuuuurrrrrrd !
![]()
Bien le bonjour en ce début de dernière semaine de boulot pour ma part
Juste un petit mot pour te dire que j'ai reçu la commande samedi matin ...... je vais avoir de quoi m'occuper pendant mes 5 semaines de congés ahahaha
Merci pour ta rapidité
@+
Dernière modification par cassebonbon (28-07-2008 08:40:17)
Je t'en prie !
C'est clair, tu vas avoir de quoi t'occuper
!!! 5 semaines de congés, veinarde
!!! 
Dernière modification par Anne-Laure (28-07-2008 09:28:19)
| Sujets proches de SOLDES -60% sur TOUT + 10% BONUS ! | Partenaires |
|---|---|
|
|