Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ce serait un beau cadeau !!!!!! j'ai eu la chance d'avoir une fille et un garçon... ils sont grands maintenant...
vi vi vi vi vi en plus je suis très gentille expret cette année et c'est dur d'etre gentille une année complete

toupie a écrit:
les filles, faites une commande groupée à la cigogne ( enfin, chacune chez vous, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit....lol) comme avec perlesdeprovence et tazmanette: les frais de port seront moins élevés !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me fais toujours rire Toupie, oui c'est une idée la commande regroupée vu le poids de tous les bébés 
je souhaite de tout coeur que vos désirent se réalisent quoi de plus beau que la venu d'un enfant moi j'en ai deux (garçons ) pas de fille mais tant pis ils sont en bonne santé et c'est vraiment le principal 
mon fils souffre d'une malformation genetique qui touche les reins et il est suivi à l'hosto depuis ma deuxieme echo
alors je réagis egoistement en voulant une fille je le sais
ceux qui ont eu un enfant malade me comprendront
aujourd'hui junior pete la forme mais les mauvais souvenirs de maman reste c'est normal
si c'est un autre garçon le suivi sera le même pendant la grossesse avec echo tous les 15 jours
je vois sa bouille comme ça
mais je l'aimerais autant que le premier
bien sur
pour les mamans qui sont interressé je suis sur un autre forum de maman et futur mamans qui est tres bien (j'y suis depuis 3 ans ) et qui vous amenerez du soutien pour cette période
je ne le note pas ici mais si vous le voulez je vous l'envoie par mail
je souhaite à toutes celles qui veulent un bébé que dame cygogne répondra à leur souhait dans les plus brefs délais! rien n'est plus beau qu'un bébé et en plus EN BONNE SANTE
bisous à toutes
dame cicogne si tu passe par là
ne t'attarde pas t'as du boulot dit donc
Dernière modification par littleflowers (05-06-2006 10:24:04)
Pour avoir des bébé, il faut beaucoup pratiquer
Heu, enfin, il parait

Amitiés. Nath34. 
si tu leur dit cela, on n'aura plus rien à voir dans la galerie!!!!
c'est sur 
pas facile d'enfiller les perles dans la position de la brouette espagnole 

faut de l'intensif pour faire bébé
C'est sur !!!
Enfile les perles avant ou après et concentre toi pendant, je crois que c'est la meilleure méthode, ne pas faire deux choses à la fois.

Amitiés. Nath34. 
littleflowers a écrit:
c'est sur
pas facile d'enfiller les perles dans la position de la brouette espagnole
faut de l'intensif pour faire bébé
OH !!
çà dérive, çà dérive 
ça met du piment...
oui mais je suis pas sur que les conjoint apprecit vraiment... 
| Sujets proches de super | Partenaires |
|---|---|
|
|