Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je suis à la recherche de bague anneau que l'on rempli de fIMO tout autour de la bague. J'ai fait beaucoup de sites qui vendent des appret mais il n'y en a pas. Quelqu'un aurait il une adresse[[Merci d'avance
J'aurai voulu vous montrer en photo une bague faite comme cela mais comment insérer une photo à un message ?
je suis cliente ches perles and co et j'avais recherché mais pas trouvé. Peut être que je me suis mal exprimée. C'est comme si tu faisais une petite tranché tout autour d'une alliance par exemple et que tu y mettais de la fimo et hop au four. J'ai une photo mais comment faire pour l'insérer à mon message comme cela tu pourrais voir ce dont je parle
moi je voi se don tu parle mes je n'an ai encor pas trouvé je vai esayé de t'aidé 
Merci beaucoup car c'est assez compliqué à trouver. J'ai tapé dans google bague anneau pour fimo mais aucun résultat pour ce type de bague. J'ai trouvé une photo sur un site de bijoux en fimo de cette fameuse bague donc il doit bien y avoir une boutique qui vend ce genre de support.
je pense que c'est ca que tu cherche ?
http://bricolart.be/Site/VenteCatalogue … artindex=0
tiens moi au courant !
bonjour
non ce n'est pas ça dommage. J'ai une photo mais dites moi comment je peux faire pour l'insérer dans un message et vous pourrez voir ce dont je parle. Merci encore de bien vouloir m'aider
voilà j'ai lu l'aide au forum et j'ai trouvé comment mettre une photo et je pense que j'ai réussi.
ah ! c'est comme un alliance que tu veux !
Et oui c'est comme cela mais où puis je trouver ces petites choses. J'ai fait beaucoup de sites de ventes mais impossible de trouver mais cela doit bien exister puisque la personne chez qui j'ai "emprunté" l'image en fait. A nos cervelles de trouver. Merci de votre aide
je sai que j'en ai vu ici http://www.artgate.fr/fimo-sculpey-c-575.htmlmes il fau surveillé ou les apelé , car leur article parte a une sacré vitesse, et du cou son plus en ligne
sionon tu n'a pas demandé a cette personne ou elle les trouvé , generaleman on met dan les lien l'endroi ou on achette les produit je le fai toujour moi 
poupoune16 a écrit:
Merci beaucoup car c'est assez compliqué à trouver. J'ai tapé dans google bague anneau pour fimo mais aucun résultat pour ce type de bague. J'ai trouvé une photo sur un site de bijoux en fimo de cette fameuse bague donc il doit bien y avoir une boutique qui vend ce genre de support.
tape aussi aneau pour polymere , permo, SCULPEY , pate a modelé a cuire ... il y a teleman de sorte que sertain site ne mete pas forceman fimo 
merci je vais les appeler et je vous tiens au courant du résultat. Merci à vous de m'aider
Bonsoir
J'ai appelé le site argate et créava mais c'est inconnu pour eux. Argate m'a dit qu'ils allaient se renseigner auprès de leur fournisseur. J'ai regardé où j'avais vu la photo et le fournisseur était créavéa. Est ce juste pour les apprêts, la fimo ? Je ne sais pas mais par 2 fois j'ai envoyé un message de demande d'info mais aucune réponse. Je ne sais pas si c'est autorisé de donner le nom du site mais je tente , c'est nissdéco. j'ai hâte de trouver cette petite chose et si quelqu'un a une info ce serait sympa. Je suis comme cela quand j'ai une idée en tête rien ne m'arrête.