Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >19-07-2008 14:10:32

BohemeShop
Perleur novice

Les créations de BohemeShop

BohemeShop

Bonjour à toutes et à tous !

J'avais fait une première annonce il y a quelques jours pour vous présenter un site internet présentant un destockage de perles avec un immense choix et des petits prix !

On m'a beaucoup réclamé le paiement par carte bleue, ce qui n'était pas possible sur le site.

C'est à présent possible ! Toujours à cette adresse mais également sur EBAY ! (la Boutique Ebay est mise à jour progressivement, en revanche vous trouverez tout sur le site !)

SITE : www.bohem.kingeshop.com

EBAY : http://stores.ebay.fr/PerlesShop77_W0QQ … 3aSTQQtZkm

Je suis en train de proposer toutes les perles sur EBAY !
Mais le site est à jour d'absolument tout le choix que je propose !

Ayant fermé ma boutique depuis plusieurs mois, et étant sans salaire, j'ai mis les perles aux prix les plus bas pour pouvoir tout destocker !

Je me tiens à votre disposition pour toute question !

Merci, à toutes et à tous ! Et à Bientôt !

19-07-2008 14:10:32

Annonces

#2  >19-07-2008 14:35:53

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

BohemeShop, j'ai pas besoin de grand chose et j'hésite à te passer une toute petite commande, j'ai juste trouvé 3 ou 4 articles qui m'interessent cheveux

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia Collier lampwork blanc et givrées orange, une création de Ippon