Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

jolie 
Merci, surtout que je débute et je rame pas mal
Mais je m'améliorerai à force, c'est sûr 
Trés jolie parure. Alors persévères et continue de t'accrocher car c'est déjà trés bien. 
Très fraîche parure .Les couleurs sont délicieusement discrètes. Le modèle est simple . La mise en scène de ta photo est cependant hésitante et ne met pas assez en valeur ta parure. En effet je pensais que le bracelet faisait partie du collier. Mais c'est un excellent début et tu as bien fait de te lancer . Un grand Bravo pour ce début prometteur.
tres jolie parure , pour une premiere un tres grand

Jolie parure.
Tu rames dans le bon sens. 
Merci bcp pour vos encouragements, je suis contente!
Mais pour répondre à toi MLF, je sais que la photo n'est pas de très grande qualité en présentation mais vu le nombre de ko autorisés, j'ai eu bcp de difficultés. J'ai photographié en basse résolution, ensuite rogné un max.
Je pense que la prochaine fois, je photographierai les bijoux un par un. La photo que j'ai fait à l'origine est de 2,5 Mo! Mais la présentation y est et tout et tout ....(avec plumes et orchidées, ...)
Si quelqu'un a un conseil à me donner quant à la prise de la photo en basse résolution, je suis preneuse.
Moi je la trouve superbe cette parure les couleurs sont douce autant dans ton choix de perles qui est magnifique. Bravo pour cetter première création.

joli

nannytoutterrain a écrit:
Merci bcp pour vos encouragements, je suis contente!
![]()
Mais pour répondre à toi MLF, je sais que la photo n'est pas de très grande qualité en présentation mais vu le nombre de ko autorisés, j'ai eu bcp de difficultés. J'ai photographié en basse résolution, ensuite rogné un max.![]()
Je pense que la prochaine fois, je photographierai les bijoux un par un. La photo que j'ai fait à l'origine est de 2,5 Mo! Mais la présentation y est et tout et tout ....(avec plumes et orchidées, ...)
Si quelqu'un a un conseil à me donner quant à la prise de la photo en basse résolution, je suis preneuse.
Ne pleure pas Nanette ..... tra lalalalèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est en forgeant que l'on devient forgeron et tu arriveras à faire de belles photos
.
Et puis, tu vas les apprécier les commentaires de MLF; 
très réussie pour un début.
Pages: 1 2
| Sujets proches de Parure Etoiles d'hiver par nannytoutterrain | Partenaires |
|---|---|
|
|