Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
je recherche le schéma du dauphin en perles offert par mil créations il était magnifique mais le mien est cassé et je voudrias le refaire.
Est-ce qu'une super perleuse pourrait essayer de m'en faire un schéma.
Merci beaucoup à toutes
Carole
peu pas t'aider c'est pas mon domaine ! désolé
J'ai ce schéma là
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … 9%26sa%3DN
merci pour le schéma mais ce n'est pas celui la le leur est beaucoup plus rond. Moins dans la longueur
J'ai déjà essayé de les contacter mais pas de réponse
Merci pour votre aide
caro de nancy a écrit:
merci pour le schéma mais ce n'est pas celui la le leur est beaucoup plus rond. Moins dans la longueur
J'ai déjà essayé de les contacter mais pas de réponse
Merci pour votre aide
ah mince 
merci Josiane pour ton aide mais ce n'est pas le modèle là que je recherche je cherche un dauphin beaucoup moins long et plus en relief.
il y a celui là,mais il est dur a voir
http://ruedesperles.free.fr/patron_dauphin.php
merci beaucoup Josiane ce n'est toujours pas celui la mais si je ne le retrouve pas je me baserai sur un des modèles que vous m'avez donnés.
Merci du fond du coeur à toutes.
Bises
caro de nancy a écrit:
merci beaucoup Josiane ce n'est toujours pas celui la mais si je ne le retrouve pas je me baserai sur un des modèles que vous m'avez donnés.
Merci du fond du coeur à toutes.
Bises
whaouuuuuuuu tu es très dure pourtant ils sont tous beaux ces dauphins !!!!!!!!!!!
oh non ne dis pas ça je sais qu'ils sont très beaux mais je veux celui de mil creations et ils ne répondent à aucun de mesmails donc du coup j'en ai choisi un autre celui de chez natalyne.
Merci ma Josiane
cela m'enerve je n'y arrive pas, mon dauphin est tout flasque et je ne comprends rien pour les nageoires