Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Une petite question aux habitué(e)s. Est-on limité en nombre de participation à un pif ?
moi je l'avais fati avec 3 personnes, mais je ne penses pas qu'il y ait des limites. 
c'est 3 pifs sur ton blog et tu peux faire le pifs avec 3 personnes aussi , donc tu fais 3 cadeaux et tu peux en recevoir 3
laren a écrit:
c'est 3 pifs sur ton blog et tu peux faire le pifs avec 3 personnes aussi , donc tu fais 3 cadeaux et tu peux en recevoir 3
si c'est trois sur mon blog
j'en reçois trois
mais j'en envoies neuf
non ? 
PIF
je ne connais que pif le chien ....ça ne rajeunit pas 
argawen a écrit:
laren a écrit:
![]()
j'en reçois trois
mais j'en envoies neuf
non ?
Non alors, quand tu rèponds à un pif d'une creatice, tu recevras un cadeaux de la personne qui l'a organisé (celle où tu as écrit ta rèponse), à ton tour tu dois attendre que 3 personnes t'écrivent sur ton blog à ce sujet après avoir écrit le règlement dans ton blog en promettant qu'à ces trois personnes tu prepareras une creation que tu consegneras avant 365 jours, et à son tour ces personnes doivent faire la meme chose.
argawen a écrit:
laren a écrit:
![]()
j'en reçois trois
mais j'en envoies neuf
non ?
non , tu fais les 3 cadeaux aux personnes inscrites sur ton blog , ensuite tu t'inscris sur 3 blogs différents donc 3 cadeaux à faire et 3 à recevoir
ensuite tu t'inscris sur 3 blogs différents donc 3 cadeaux
oups, j'avais oubliè de preciser ce particulier, merçi Laren! 
je me sens c....
je n'ai toujours pas compris
Je m'inscris a un pif grâce a Machin (je reçois un cadeau)
je mets sur mon blog le message comme quoi je participe grâce à Machin, j'ai trois participant, j'envoie trois cadeaux
mais si je m'inscrit après sur celui de Truc, je dois remettre un message de pif disant que je participe grâce à Truc, c'est donc un nouveau PIF, donc a nouveau trois participants ...
argawen a écrit:
je me sens c....
je n'ai toujours pas compris![]()
Je m'inscris a un pif grâce a Machin (je reçois un cadeau)
je mets sur mon blog le message comme quoi je participe grâce à Machin, j'ai trois participant, j'envoie trois cadeaux
mais si je m'inscrit après sur celui de Truc, je dois remettre un message de pif disant que je participe grâce à Truc, c'est donc un nouveau PIF, donc a nouveau trois participants ...
non tu remets un message seulement si tu participes à plus de trois PIF
Onyx a écrit:
je comprends rien ! c'est le borde....
tant mieux !
me sens moins bête comme ça 
vous savez les filles y a rien à comprendre donc ne surchauffez pas vos neurones
3 cadeaux de faits=====3 cadeaux de reçus
ouais les neuneu en force ce soir sur le forum !!!!

Onyx a écrit:
ouais les neuneu en force ce soir sur le forum !!!!
![]()
présente !