Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-07-2008 22:38:01

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

une fille ange

Kikou, coucou

Je n'ai pas pu être là ce week end, car j'ai invité ma meilleure amie.
Je suis tellement déçue et choquée à cause ma meilleure amie.
Car, elle est toujours avoir ses raisons, méchanterie, commande...
Je n'aime pas de tout son comportement. Franchement, là je n'en peux plus!!
Elle commence à me s....
Ca fait plus 7 ans que je l'ai connais et elle est toujours comme ça.
Elle n'a toujours pas changer.

Je suis dégoûter car on a prêter 2 DVD comme échanger. Je n'aurai pas dû les prêter.
Et puis, on a passé à faire les perles en coeur kiukiu pour elle. Elle ne m'a pas remercié.
Pareil pour que je lui ai invité, faire pizza maison... Elle ne m'a rien remercie.

Je suis très mauvaise humeur et énerver aujourd'hui à cause d'elle.
Elle m'invite d'aller chez elle dans 15 jours pour un week end.
Là, je ne sais plus vraiment quoi faire, je n'ai pas envi de perdre l'argent pour le transport de train pour rien.
Je ne vais pas aller chercher mes 2 DVD, alors je vais essayer de lui appeler pour qu'elle m'envoi par colis. Je dirai à sa maman, c'est mieux car j'ai bien peur qu'elle fera des bêtises avec mes DVD.

En plus, on n'a pas passé grand chose ce week end, car il pleuvait tout le week end. Je lui ai proposé des choses, elle n'aime rien. Et je lui ai demandé c'est ce qu'elle as envi de faire, rien.

Et puis, avant qu'elle partait en train ce matin, elle m'a dit je n'aime pas la montagne, je n'aime pas chez toi... Elle n'a pas envi de retour chez moi, ça m'a tellement encore choquée. Elle n'aime toujours rien depuis 7 ans. Avant, j'étais beaucoup chez elle (ses parents) pour faire plaisir et la voir.

On n'a pas fait grand chose, il y avait mon petit copain qu'il était là! Quand elle regardait la télé ce qu'elle veut, j'étais partie voir mon copain pour discuter et tranquille... (pour éviter qu'il s'ennuyait) et j'aime partager avec ma meilleure amie et mon copain.
Alors, elle m'a dit que je colle trop avec mon copain qu'avec elle. Je suis surprise et pas vrai, car elle ne voulait pas faire quelque chose. Je lui ai proposé et qu'est ce qu'elle voulait. Mais rien. Alors, hier midi, je lui ai proposé si elle veut manger quelque chose, elle m'a dit non et rien à manger. Je suis encore surprise!!! quoi
Franchement, je lui ai invité et en plus c'est elle qu'elle m'a demandé si je suis d'accord pour qu'elle vienne chez moi.

Là, maintenant, c'est fini pour elle, et je n'irai pas chez elle pour rien et pour disputer. Je n'ai pas envi disputer, elle ne réfléchit pas, elle me fait ch..., elle me coupe la parole sans avoir finir ma phrase et elle parle autre chose (n'importe quoi, elle aurai pu m'écouter jusqu'au bout pour qu'elle comprenne)!! Elle dit n'importe quoi.
Bref, je ne sais plus vraiment quoi faire pour elle. Et plus confiance.  sad

Elle est que méchanterie et avoir toujours raison.

Maintenant, je ne l'invite plus car elle n'aime pas chez moi. Et puis, elle n'est pas contente que je n'ai pas fait la vaisselle. C'est normal, je n'avais pas beaucoup le temps toute la semaine en travail et rentrer de quoi m'occuper à la maison, j'étais épuisée! Car, mardi soir je finisai à 19h exceptionnel et j'étais chez moi à 21h puis mercredi dernier toute la journée, j'ai travaillé en rapidement pour qu'il soit fini la commande. Et jeudi, j'étais crevée et pas assez avancer, heureusement ça été pas grand chose à faire pour le travail, puis en rentrant à la maison j'étais plein occupée de rangement à la maison, c'est toujours ranger puis désordre à chaque fois en semaine!
Et puis, je lui ai prévu que je m'excuse de n'avoir pas faire la vaisselle et il fesait tard pour faire tout ça, elle était venue vendredi après midi en allant la chercher à la gare.
Et puis, je lui disai que ce n'est pas la peine de faire la vaisselle, elle a fait comme même.
Elle m'a dit, il faut faire la vaisselle après manger, mais moi je ne peux pas que je peux à cause mes mains qui sont problème et aussi avec les gants qui m'ont allergie. Donc, je ne pouvais pas faire tous les jours, et aussi je suis fatiguée de temps à temps.
Pas sympa du tout ce qu'elle me disait! Et puis, aussi elle me disait "et alors, il faut faire au cas où pour les inviter en surprise", et je lui ai dit "on n'accepte pas inviter en surprise" souvent, on nous prévient, c'est tout car imaginez vous dès qu'on n'est pas là! Que faire les inviter en surprise quand on n'est pas là? Bonne question !!
Même mon copain fait la vaisselle de temps à temps, en plus c'est pour éviter de consommer l'eau et savon pour le prix,c'est normal!!
Elle dit toujours fais-çi, fais-ça...

J'avoue ce n'est pas chez elle, moi aussi je n'aime pas désordre, j'étais comme même fatiguer et je peux ce que je peux!! pleure  pleure  pleure  pleure  pleure

Que pensez vous? Si vous n'avez pas compris n'hésiter pas à me dire!
Je veux essayer que vous comprendre en mon français. Merci

Je vous souhaite bonne soirée et bonne semaine.

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

14-07-2008 22:38:01

Annonces

#2  >14-07-2008 22:48:44

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

ne te tracasse pas pour ton  amie enfin si c etait vraiment une copine elle se serai comporter autrement ,ce genre de personne est  certainement egoiste ,elle me semble etre interesser que par sa petite personne ,etre invité est une chose mais a te donner des ordres la  non je suis pas  d accord ce n  ai pas ta maman, et en temps  d inviter j ai  toujours  donner un coup de  main  a la  personne  sans  rouspeter c est la  moindre des choses  .A ta  place elle aurait pris la porte
Moi a  ta  place je n irai pas  la  voir mais je suis pas  toi ,si  c est pour entendre toute la journée des remontrance autant mieux rester  chez  soi,elle ce prend pour qui?
tu a  certainement une autre  amie qui a les meme valeur que toi  dis  toi bien tu peux pas  faire deux chose en meme temps  boulot et  menage

Dernière modification par cendrillon (14-07-2008 22:50:36)

#3  >14-07-2008 23:07:12

une fille ange
Légende du forum

Réponse de une fille ange

cendrillon a écrit:

ne te tracasse pas pour ton  amie enfin si c etait vraiment une copine elle se serai comporter autrement ,ce genre de personne est  certainement egoiste ,elle me semble etre interesser que par sa petite personne ,etre invité est une chose mais a te donner des ordres la  non je suis pas  d accord ce n  ai pas ta maman, et en temps  d inviter j ai  toujours  donner un coup de  main  a la  personne  sans  rouspeter c est la  moindre des choses  .A ta  place elle aurait pris la porte
Moi a  ta  place je n irai pas  la  voir mais je suis pas  toi ,si  c est pour entendre toute la journée des remontrance autant mieux rester  chez  soi,elle ce prend pour qui?
tu a  certainement une autre  amie qui a les meme valeur que toi  dis  toi bien tu peux pas  faire deux chose en meme temps  boulot et  menage

Merci en me répondre, exactement ce que tu dis.
Je l'ai trouvé toujours bizarre depuis long moment.
J'aurai dû la mettre à la porte, elle m'a beaucoup parlé de m'embêter.

Je lui ai expliquer que je ne pouvais pas tout faire!! Elle s'en fout, elle décide comme même et comme le chef!!
Je pense, car elle est jalouse, que j'ai un copain, et un appartement.
Elle a son petit copain mais pas avoir son appartement! Elle est toujours presser.
Elle n'arrête pas de me dire qu'elle n'est pas contente, elle n'aime pas son travail... Comment dire, qu'elle n'arrête pas de ... râler soit autre mot ??

#4  >14-07-2008 23:08:18

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

Réponse de Elo

Oui je pense comme cendrillon évidemment . Tu sais , il ne faut pas trop se soucier decespersonnes . Les gens changent en 7 ans, aussi bien qu'elle que toi, et il est bien normal que vous ne soyez plus en phase . Et à ta place vu son comportement, je ne le serais pas non plus !  ptdr  . Le monde est peuplé de personnes, alors il y a forcément de meilleures meilleures amies qui t'attendent ! Allez courage et n' y penses plus !

#5  >14-07-2008 23:13:23

une fille ange
Légende du forum

Elo a écrit:

Oui je pense comme cendrillon évidemment . Tu sais , il ne faut pas trop se soucier decespersonnes . Les gens changent en 7 ans, aussi bien qu'elle que toi, et il est bien normal que vous ne soyez plus en phase . Et à ta place vu son comportement, je ne le serais pas non plus !  ptdr  . Le monde est peuplé de personnes, alors il y a forcément de meilleures meilleures amies qui t'attendent ! Allez courage et n' y penses plus !

Merci de me soutien  smile
Ca été pas évident, ses parents sont très sympa, ils m'ont dit qu'elle était comme ça depuis un peu près petite. Même depuis plus 7 ans que je l'a connai, elle n'arrête pas d'énerver... Elle n'aime rien. Ca n'a rien changé pour elle. Elle va être malheureuse. Elle se moque à tout le monde et profiter des gens.

#6  >14-07-2008 23:15:49

une fille ange
Légende du forum

Je vais me coucher, car je travail demain et je dois me lever tôt tôt  (6h du matin) hmm
Bien sûr j'ai du courage au boulot et essayer de penser autre chose au lieu de ma meilleure amie.
Bonne nuit et je vous répondrai demain soir si j'aurai le temps  wink
Merci de me soutenir, mais j'ai comme même choque ainsi je ne sais plus vraiment quoi faire avec elle.
Je l'abandonne, je dois lui dire adieu...???

#7  >14-07-2008 23:19:55

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Je comprends ton amertume. Mais Elo a raison.
Il y a plein de gens interessants et gentils qui ne demandent certainement qu'à être tes amis. bikou  hmm

#8  >14-07-2008 23:42:27

cendrillon
Légende du forum

Réponse de cendrillon

une fille ange a écrit:

cendrillon a écrit:

Merci en me répondre, exactement ce que tu dis.
Je l'ai trouvé toujours bizarre depuis long moment.
J'aurai dû la mettre à la porte, elle m'a beaucoup parlé de m'embêter.

Je lui ai expliquer que je ne pouvais pas tout faire!! Elle s'en fout, elle décide comme même et comme le chef!!
Je pense, car elle est jalouse, que j'ai un copain, et un appartement.
Elle a son petit copain mais pas avoir son appartement! Elle est toujours presser.
Elle n'arrête pas de me dire qu'elle n'est pas contente, elle n'aime pas son travail... Comment dire, qu'elle n'arrête pas de ... râler soit autre mot ??

he ben oui c est ce que je disait  elle pense  a  sa petite personne ,mieux vaut l ignorer ,ou lui faire comprendre qu  elle  na rien a  dire avec toi ,elle fait ça vie et toi la la  tienne

Dernière modification par cendrillon (14-07-2008 23:42:58)

#9  >14-07-2008 23:46:57

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Tu parle d'une amie... hmm J'ai plutôt l'impression qu'elle abuse de toi. sad

Alors elle viens passer des vacances chez toi, pendant que tu bosse et elle se pleint que la vaisselle est pas faite ? Elle se croit à l'hotel ?

Un jour faudrait que tu me la présente, je lui mettrai mon pied au cul !  big_smile

Sérieusement tu devrait lui dire ta déception, lui dire comment tu vois et ressent les choses. Soit elle comprends qu'elle dépasse les bornes, soit tu ferais mieux de la laisser ds son coin.

(je comprends qu'elle est pas de petit ami...)

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#10  >14-07-2008 23:48:54

cendrillon
Légende du forum

Réponse de cendrillon

Ephemer a écrit:

Tu parle d'une amie... hmm J'ai plutôt l'impression qu'elle abuse de toi. sad

Alors elle viens passer des vacances chez toi, pendant que tu bosse et elle se pleint que la vaisselle est pas faite ? Elle se croit à l'hotel ?

Un jour faudrait que tu me la présente, je lui mettrai mon pied au cul !  big_smile

Sérieusement tu devrait lui dire ta déception, lui dire comment tu vois et ressent les choses. Soit elle comprends qu'elle dépasse les bornes, soit tu ferais mieux de la laisser ds son coin.

(je comprends qu'elle est pas de petit ami...)

bien dis  Eph  ,tout  a fait de ton avis

Dernière modification par cendrillon (14-07-2008 23:49:07)

#11  >15-07-2008 00:53:46

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

c'est normal qu'au bout de 7 ans tu évolue et que elle aussi. c'est dure de trouver des personnes avec qui on peut évoluer dans le meme sens durant plus de 7 ans !
personnellement il m'est arriver de couper les ponts avec des personnes qui ne m'apportais plus rien en retour, et des amis m'ont fermé leur porte parce que à leur gout je n'évoluais pas assez pour eux. ça fait mal mais au final c'est mieux comme ça...

#12  >15-07-2008 07:44:03

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

sympa la copine , moi j'vais pas chez les gens pour critiquer leur intérieur mais pour passer du temps avec eux , maintenant je pense qu'elle est pas sympa avec toi , et que des amies comme elle on s'en passe facilement , elle profite de ta gentillesse c'est tout , laisse là avec son comportement d'égoiste et de méchanceté et toi reste comme tu es  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#13  >15-07-2008 08:59:46

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

je n'appelle pas ce genre de personne une amie. Laisse tomber, elle ne te mérite pas et c'est elle qui se retrouvera seule et ce sera trop tard

Audrey

#14  >15-07-2008 11:21:38

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

c'est pas ça une vraie amie,alors tu lui dis que soit elle change de comportement avec toi soit vos routes se séparent si elle veut plus de cette relation amicale.
C'est un peu cru mais c'est la seule solution pour que tu arretes de souffrir à cause d'elle  confus
La vie est tellement courte qu'il faut en profiter avec des gens qui en valent la peine.
je suis sure que tu trouvera les mots,courage ma belle  bikou   bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#15  >15-07-2008 17:48:09

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

et bien ta soi disant amie n'en ai plus une apprement. Si elle pense qu'elle doit arriver dans un 5 étoiles et bien elle s'es trompée d'adresse. Si je vais chez des gens c'est pour les rencontrer profiter d'eux au maximum alors le reste je ne regarde même pas. Tu as raison de la laisser tomber et de passer à autre chose une amitié est un partage dans tous les domaines alors si c'est à sens unique laisse tomber. Ca te fait mal aujourd'hui mais dans le futur cela ira mieux  bikou  bikou  bikou  bikou

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette collier poir blanc et argent, une création de arwen38 Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier