Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Voila que la famille s'agrandi de nouveau , je vous presante donc tibidou un jeune chinchilla nez le 14 mai 2008 , il a donc 2 moi et il et arivé chez nous hiere , il vien du refuge de l'arche des nacs donc je suis membre fondateur designé secréataire !
Jespere qu'il pasera de jours heureu parmi nous , et qu'il sera accepté par notre petite miss chilla , pour le momen c'est pas gagné , mes avec de la passiance on arive a beaucoup de chose !
ps: desolé de mon absance, en se momen je suit très ocupé par la nouvelle association que nous venon de créée et surtout par le site que je met en plasse alor escusé moi d'avance de ne pas etre presante : http://larchedesnacs.over-blog.fr/
Dernière modification par DIDDLINDSEY (13-07-2008 17:26:28)
qu'est ce qu'il est tout mignon

Dernière modification par etoile1 (13-07-2008 17:13:53)
Bonne chance pour ton association !

il sera heureux j'en suis certaine
il ne sera plus seul ,dorenavant tu es toute excuser pour ne pas etre avec nous mais ton association passe avant tous
il pouvait pas trouvé meilleur foyer 
bonne chance pour ton association est bon retour parmi nous

Dernière modification par emilia (14-07-2008 00:27:51)
Et bien encore un qui sera très heureux chez toi. Tu dois être heureuse de l'avoir et c'est une passion chez toi le fait de t'occuper des êtres sensibles.
merci les filles , je peu vou dire que c'et un petit tortain il couinne pour sortire de sa cage cet galope dans tout les sense une vrai fusé , et biensure il me pique et des afaire , mon ecureil a du le brifé
tien en parlan de chtron le voila prix hiere en flagran deli de volage de noisette 

Ton Tibidou est tout mignon ainsi que le petit galopin qui mange des noisettes !
Bravo pour ce que tu fais au sein de cette association 
C'est chou ! Si je n'avais pas déjà 4chats, un rat et un lapin, je craquerais, c'est sûr !!
J'ai eu deux chinchillas, mais il y a bien longtemps un mâle et une femelle, elle avait fait trois petits, malheureusement deux d'entre eux sont morts, j'avais courus comme une folle dès leur naissance chez le vétérinaire pour les sauver, il m'a dit que je n'étais pas normal qu'une femelle chinchilla avait un seul bébé et qu'elle allait choisir sur un de ces trois enfants et les deux autres les laisser mourir. Et cela à été vrai.
Maintenant j'ai deux chats et c'est pourquoi je ne peux plus avoir ce genre d'animal, tout le monde profite de ma gentillesse et de ma faiblesse vis à vis des animaus chaque fois que quelqu'un veux donner ou se débarrasser d'un animal c'est chez moi qu'il arrive, parce que mon coeur est aussi grand que le tien pour receuillir tous ces petits malheureux.
Si seulement j'avais plus de place, ce serait une vrai arche chez moi,
Bonne chance pour ton association et bravo pour ton grand coeur.
Bonjour et câlin à Tibidou! Il est très chou! 
Ohhh ils sont chouuuuuuuu 

Pages: 1 2
| Sujets proches de Je vous presante tibidou mon nouveau petit chichi | Partenaires |
|---|---|
|
|