Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
surprise !!! ma petite fille est née hier avec beaucoup d'avance car c'était prévue pour la fin du mois ,et bien voilà un superbe cadeaux pour mon anniversaire alors je vous présente Enza 3 kilos 100 et mesure 48 cm 
Dernière modification par josiane (13-07-2008 11:44:09)
Félicitations, superbe poupon.
Tu ne pouvais pas rêver d'un plus beau cadeau.

toutes mes felicitations! une fleur de plus pour parfumer ton jardin!
Félicitations aux parents et à la mamie. Cette petite fille va pouvoir avoir de beaux bijoux dans ses coffrets.
Des bisous pour elle, et

oh ! qu'est ce qu'elle est mignonne , félicitations aux parents .
et voilà une mamie heureuse , merci pour le partage
Fabi367 a écrit:
Félicitations aux parents et à la mamie. Cette petite fille va pouvoir avoir de beaux bijoux dans ses coffrets.
Des bisous pour elle, et![]()
![]()
![]()
oui surtout que son papa est joaillier !!!!!!!alors les miens oups 
Félicitations

josiane a écrit:
Fabi367 a écrit:
Des bisous pour elle, et![]()
![]()
![]()
oui surtout que son papa est joaillier !!!!!!!alors les miens oups
Je crois que tu te trompes, ceux de son Papa seront les plus beaux du monde mais ceux que tu lui feras ou que tu lui apprendras à faire quand elle en aura l'âge seront ceux qui auront le plus de valeur 
benvenuta Enza!
un gros bisou à Mamie Josy
ps: je t'assure que mes nièces sont ravies des babioles que je fais pour elles donc attends qq temps et tu verras qu'elle va venir fouiller dans tes tiroirs

Felicitations. Elle est très belle, Enza. Et joli nomme
et bien même avec de l'avance ce Bébé est ravissant bienvenue dans ce charmant monde que tu sois entourée de douceur et de tendresse. Félicitations aux parents et à mamie josiane

Merci beaucoup pour tous vos compliments !!!

elle est trop choux , le plus merveilleux des cadeaux pour une mamy 
elle est trés jolie toutes mes félicitations en lui souhaitant rien que de bonne chose