Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Quelle journée pourrie j'ai passé.
D'abord j'ai pas pu aller bosser parce que je me suis écorché un pied la chair à vif peux pas marcher sans boiter et ds ces conditions je ne me vois pas assumer mon poste convenablement.
Cet après midi je devais être livré d'une grande armoire et qui devait aussi m'être montée. Malgré mes douleurs au pied j'ai quand même du vider l'ancienne armoire puis la démonter et enfin la transporter sur le palier.
Les livreurs arrivent en retard, puis nous disent qu'ils ont pas assez de place pour la monter qu'il faut enlever l'armoir et démonter le lit qui se trouve en face de l'armoire. Autrement dit faut vider la moitié de la pièce. Le pire c'est que sur le lit il y avait... le linge qui était ds l'armoire. Alors en catastrophe on à déménagé le linge du lit de la chambre au clic clac ds le salon.
Puis 5 minutes plus tard un des livreurs nous dit "désolé on va pas pouvoir monter l'armoire il manque la moitié de la visserie". Chose que j'ai très mal prise étant donné le déménagement du linge, le démontage de l'armoire et que j'avais confiance ds cette société.
Du coup les livreurs sont repartis avec l'armoire, j'ai du remonter l'ancienne armoire, la remettre en place, et là j'ai pas encore fini de ranger le linge.
Un des livreurs nous à dit que c'étais pas la première fois qu'il manquait de la visserie, s'ils étaient sérieux ils prévoieraient de la visserie de rechange...
Au pire ils envoyaient qqun nous amener la visserie qui manquait, ou encore les livreurs retournaient chercher une autre armoire, mais non ils n'ont rien voulu savoir il est prévu ds ce cas de convenir d'une autre livraison (comme si j'avais que ça à faire de vider démonter une armoire) et de plus ses messieurs avaient fini leur journée.
En plus je devais donner l'ancienne armoire à qqun qui est venu pour rien...
Et bien entendu j'ai toujours aussi mal au pied...
Je ne vous dirai pas le nom du magasin ou j'ai acheté l'armoire, mais curieusement ça commence par "Con" 
(j'aurai mieux fait d'acheter sur ebay comme je fais d'habitude...
)
Dernière modification par Ephemer (11-07-2008 21:26:37)
Désolée pour toi, j'espère au moins qu'ils feront une vérification de leur matériel la prochaine fois qu'ils vont venir te livrer.
Bon courage à toi pour soigner ton pied et bon week-end. Reposes toi bien.

Dernière modification par Fabi367 (11-07-2008 21:51:41)
désoler pour toi Ephemer ,c est vraiment un magasin je m en foutisme ,tu aurai pu demander quelque chose non ,car normalement c est comme si il n avait pas livré en quelque sorte ,tu a regardé le contrat ?
esperons que la prochaine se passe bien et qu il te fasse un cadeaux pour tous ce derangement
soigne toi bien et repose toi pedant ce week end je pense a ton pied si tu veut aller voir le feu d artifice
quelle malchance encore !
mais pourquoi tu as remonté l'ancienne armoire ? il faudra la redémonter après non ?
Bonsoir,
Nous, nous avons adhéré à une association de consommateurs après avoir eu des tas de déboires avec les magasins de meubles, quelle que soit la gamme d'ailleurs!
Un rappel à l'ordre des assoc aident bien à faire avancer les choses...
Et pourtant, au départ, nous cherchions toujours à tout régler à l'amiable!
Bon courage pour la suite
Sylcia
pas de bol pour toi , moi j'aurai appeler 'con.....' le service client est toujours dispo , j'espére que tout va bien se passer la prochaine fois , je connais ce genre de magasin , je me suis battue 4 mois pour réussir à faire réparer ma machine à laver garantie presque finie 1 jour avant la bonne date ils ne voulaient rien savoir , le service consommateur du magasin à fait tout le nécessaire avec moi pour obtenir réparation esaye tu ne perds rien , prend bien soin de ton pied evite que cela s'infecte , bon courage 

cendrillon a écrit:
désoler pour toi Ephemer ,c est vraiment un magasin je m en foutisme ,tu aurai pu demander quelque chose non ,car normalement c est comme si il n avait pas livré en quelque sorte ,tu a regardé le contrat ?
esperons que la prochaine se passe bien et qu il te fasse un cadeaux pour tous ce derangement
soigne toi bien et repose toi pedant ce week end je pense a ton pied si tu veut aller voir le feu d artifice
Je vais pas les lachet et je compte bien me faire rembourser les frais de livraison et de montage.
Delphine a écrit:
quelle malchance encore !
mais pourquoi tu as remonté l'ancienne armoire ? il faudra la redémonter après non ?
Ben fallait que je trouve une solution pour ranger le linge.
Sylcia a écrit:
Bonsoir,
Nous, nous avons adhéré à une association de consommateurs après avoir eu des tas de déboires avec les magasins de meubles, quelle que soit la gamme d'ailleurs!
Un rappel à l'ordre des assoc aident bien à faire avancer les choses...
Et pourtant, au départ, nous cherchions toujours à tout régler à l'amiable!
Bon courage pour la suite
Sylcia
Plus ça va et plus je songe à le faire. Tu est ds laquelle ?
Mauvaise journée EPH,
Tu ferais mieux d'aller te coucher, c'est pas ta journée.
Pour la visserie, ça arrive très souvent qu'il y ait des manques dans la visserie et ça peu importe la qualité des meubles.
J'ai souvent vendu de la visserie pour dépanner des clients à qui il manquait des visses.
Je ne sais pas ce qu'ils font à la préparation.
Bon courage pour la suite.
Et soigne bien ce vilain bobo.

Dernière modification par B.D (12-07-2008 00:02:39)
désolée pour toi ,mais malheureusement c'est de plus en plus souvent que cela arrive !!!
bon courrage

Ben mince alors, tout ce déménagement déménagement pour rien
Ils t'ont proposé une autre date ?
C'était vraiment pas le pied aujourd'hui
En tout cas surveille bien désinfecte et Compeed 
"Con..." c'est c... Pourquoi n'avoir pas choisi "Ik..."? Avec eux, pas de hic!!!
Mais je m'imagine à ta place, je crois bien que j'aurais été dans une colère noire!!!
Mais tout va s'arranger, n'en doute pas! 
Cela s'est passé hier ? alors aujourd'hui sera un jour meilleur : le calme plat !!! tu risque même de t'ennuyer du coup

annamorphosee a écrit:
c'est la m....en effet
soigne ton pied c'est important
Et d'ailleurs quand mon mari était au service militaire (oui, je sais, ça date!!!!), on lui avait appris (dans un français excellent comme vous allez le constater!):
"De quoi sont les pieds?(!!!!) L'objet de soins constants!"
Oui chef!