Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est vrai qu'on est jamais heureux de devoir remonter un vieux truc parce que le nouveau ne convient pas... Bouh! Je me mets à ta place!
J'ai arreté les frais aussi avec Conforama. Je pense personnellement que le rapport qualité/prix est mauvais. Surtout si on le compare à celui d'Ikea ou d'enseignes plus confidentielles comme Cocktail Scandinave.
Oh ba mince alors ! c'est pas cool pour toi !
j'ai eu le meme genre d'embrouille pour une livraison de gazinière. livraison pas à l'heure et produit défectueux qui finalement était en bon état, c'est juste que les livreur avais branché la vitrocéramique sur une prise éléctrique normal et qu'il ne faut pas faire ça. il a vais fait griller les plombs de la cuisine en fait ! doué les garçons !
journée de m... effectivement. Nous sommes dans un monde où tout le monde se fout de tout. Les livreurs montent dans le camion sans se préoccuper de ce qu'il y a dedans. C'est pas marqué dans mon contrat ma p'tite dame comme m'a dit l'un d'eux d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas se faire marcher sur les pieds (surtout le tien
) et tu as raison de ne pas les lacher service conso voire plus non mais oh 
zizine a écrit:
journée de m... effectivement. Nous sommes dans un monde où tout le monde se fout de tout. Les livreurs montent dans le camion sans se préoccuper de ce qu'il y a dedans. C'est pas marqué dans mon contrat ma p'tite dame comme m'a dit l'un d'eux d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas se faire marcher sur les pieds (surtout le tien
T'énerve pas comme ça Zizine.

B.D a écrit:
zizine a écrit:
T'énerve pas comme ça Zizine.
![]()
Non mais ça m'agace de voir ce genre de comportement eph est sympa de toute façon il n'avait pas trop le choix mais si c'était des personnes agées ? 
Bonsoir, on a choisi UFC Que Choisir.
Sylcia
Merci. 
Repose toi Ephemer, et surtout soigne ton pied c'est le plus important.
tu verras après avec l'association et le service après vente, mais il est vrai qu'ils pourraient au moins remboursé les frais de livraison et de montage pour le désagrément qu'ils t'ont causé.
Essaye de passé un bon dimanche.

Merci les filles 
Ce n'est pas vraiment ton jour passer, mais j'espère que c'est du passer
Courage

Delphine a écrit:
quelle malchance encore !
mais pourquoi tu as remonté l'ancienne armoire ? il faudra la redémonter après non ?
ben oui fallait mettre le linge dans des cartons et donner l'armoire à la personne prévue eph
appelle-moi la prochaine fois je te donnerais un ti coup de main
bon courage 
Bon, j'arrive aprés la bataille comme on dit
J'espere Eph que ton problème va se résoudre rapidement et que ton pied va mieux.
amazonia a écrit:
J'espere Eph que ton problème va se résoudre rapidement et que ton pied va mieux.
C'était pourtant pas le pied.

Enfin, si je crois. 
Dernière modification par B.D (15-07-2008 14:14:24)
B.D a écrit:
amazonia a écrit:
J'espere Eph que ton problème va se résoudre rapidement et que ton pied va mieux.C'était pourtant pas le pied.
![]()
![]()
Enfin, si je crois.