Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cela fait plusieurs jours que je ne n'ai pas vu miniperleuse dans les discussions 
quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? j'espère qu'elle va bien 
oui, c'est bizarre ! 
C'est vrai que je ne l'ai pas vu non plus aujourd'hui les 2 jours avant je n'étais pas là alros je ne sais pas !
J'espère qu'elle n'est pas encore malade ! Petite mascotte, si tu passes par là parle-nous tu nous manque ! 
moi non plus pas de nouvelles pourtant je viens tous les jours j'espére que ses problèmes de santé ne sont pas graves car c'est vraiment une fille adorable et généreuse 
Dernière modification par laren1 (01-06-2006 23:11:20)
oui je m'en étais aperçu aussi et je l'ai fais remarquer dans une autre discussion!! j'espère aussi que tout va bien!
miniperleuse on pense toutes à toi
gros bisous
ketty 
moi aussi je l'avais remarqué depuis lundi, la dernière fois qu'elle a participé à une discussion c'était samedi dernier, puis il y a eu dimanche le jour de sa communion, depuis c'est le silence 
les exams, peut-être? Si c'est ça, courage tu vas y arriver miniperleuse 
oh oui cela doit certainement avoir un rapport avec l'école mais tu nous manques quand même
gros bisous
Mais ou elle est notre choupette ????
Si miniperleuse passe des examens alors je lui souhaite bon courage!!!
On est toutes avec toi !
Mais reviens vite petite mascotte!
reviens vite miniperleuse tu nous manque
elle a 11 ans quel examen elle peut passer 
très juste yolande à 11 ans on est encore en primaire cm2 si mes calculs sont bons, j'avais zappé son âge; alors c'est peut être plus sérieux!
pas de panique ! c'est peut-être l'ordinateur qui va mal ! 
| Sujets proches de et notre petite mascotte ? | Partenaires |
|---|---|
|
|