Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-07-2008 13:56:36

sara84
Perleur averti

Les créations de sara84

sara84

alors voila j'ai eu l'idée d'incruster des oeuil de lucie dans de la patte fimo mais je me demander si vous pensez que ça passe au four. Moi perso je pense que oui mais bon on ai jamais assez sur.

pour ce qui savent ce que c'est c'est ça : http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/pc95ezvw.jpg

merci de repondre meme si la question ai un peu naive...  timide

11-07-2008 13:56:36

Annonces

#2  >11-07-2008 14:03:38

etoile1
Grand maître perleur

Lieu: Cagliari
Les créations de etoile1
Site web

Réponse de etoile1

Je pense que oui, le yeux de Lucie sont des focilles de coquillage, donc des espèces de cailloux, ça devrait resister à la chaleur!

Un vrai ami c'est.......................
quand il est triste je suis triste,quand il pleure je pleure, quand il rigole je rigole, quand il saute par la fenetre je rigole aussi .

#3  >11-07-2008 14:05:45

sara84
Perleur averti

Les créations de sara84

Réponse de sara84

je vais essayer et je croise les doi

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Tour de cou Vagues d'Automne, une création de annamorphosee manchette chevrons, une création de sharon bracelet et boucles, une création de jadeangie Bague Délire Jonquille, une création de Yolande bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette