Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Qqn a déjà commandé chez eux? Je voudrais acheter des rocailles mais je ne comprends pas les quantités. Qd on veut commander il est indiqué "1"...mais 1 quoi? 1 sachet? 1 gr? .....g envoyé un mail mais ils ne répondent pas. Je suppose qu'avec les soldes ils doivent être surbookés mais g absolument besoin de ces rocailles vert anis 
c'est 1 sachet de 8 gr par exemple
http://www.perlesandco.com/Rocailles_Mi … 5_213.html
je ne pense pas que je sois pas 1 gr
et si je veux des rocailles tout ce qu'il y a de plus commun, je dois prendre quoi comme taille? 2,6mm ou 2mm? car sur ce site, ils disent que les 2mm ce sont des MINI rocailles or dans d'autres discussions, on dit que c'est la mesure standard...j'y comprends plus rien 
pour les rocailles comunes tu peux prendre des rocailles tchèques
pour la taille les 2 mm donnent un résultat plus raffiné, les 2,6 mm maintenant je les trouve trop grosses
ps: les mini roc sont les 15/0 c'est à dire les 1.8 mm 
les 2mm sont 
ok merci les filles. En fait, je cherche des rocailles vert anis mais on en trouve pas partout. Perles and Co le fait et détente créative aussi mais les frais de port chez DC sont impayables.
Perles and co est un site très sérieux à mon goût.
Miv a écrit:
ils m'ont souvent déçu moi ... mais pour des rocailles je pense pas que y'ai de problème
argawen a écrit:
Miv a écrit:
ils m'ont souvent déçu moi ... mais pour des rocailles je pense pas que y'ai de problème
ha bon ,moi je commande très souvent et jamais de problème sinon c'est très vite réglé 
josiane a écrit:
ha bon ,moi je commande très souvent et jamais de problème sinon c'est très vite réglé
Sur 5 commande déçue 3 fois, ça fait pas mal
après ça dépends des produits
argawen a écrit:
josiane a écrit:
après ça dépends des produits
Déçue à quel poit de vue ???
j ai jamais eu de probleme ,toujours satisfaite moi
argawen a écrit:
Miv a écrit:
Je suis étonnée! J'ai toujours reçu ce que j'ai commandé extrêmement rapidement, je n'ai eu aucun problème de paiement, et aucun problème de "qualité".
cosmos a écrit:
argawen a écrit:
josiane a écrit:
après ça dépends des produitsDéçue à quel poit de vue ???
au niveau de la qualité
mais ils restent un site ou je commande pour le cristal (jamais eu de soucis avec le cristal), ils ont un grand choix, et les choses que je ne trouve pas ailleurs aussi.
et c'est vrai qu'ils envoient rapidement.
Miv a écrit:
argawen a écrit:
Miv a écrit:
Je suis étonnée! J'ai toujours reçu ce que j'ai commandé extrêmement rapidement, je n'ai eu aucun problème de paiement, et aucun problème de "qualité".
idem, sérieux, rapide, bonne qualité
| Sujets proches de Perles and co | Partenaires |
|---|---|
|
|