Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai eu des pb chez eux, soit de qualité des perles soit des erreurs de préparation, toujours réglés mais à la longue la confiance s'en va... 
je n'ai jamais eu de problème chez eux
Miv a écrit:
argawen a écrit:
Miv a écrit:
Perles and co est un site très sérieux à mon goût.
ils m'ont souvent déçu moi ... mais pour des rocailles je pense pas que y'ai de problème
Je suis étonnée! J'ai toujours reçu ce que j'ai commandé extrêmement rapidement, je n'ai eu aucun problème de paiement, et aucun problème de "qualité".
De même j'ai toujours été très satisfaite de mes commandes, très rapide, très soigné et un service après vente au top.
Pöur en revenir à ta question Evelyne oui 1 = 1 sachet mais regarde bien le descriptif tu as le nombre de grammes et le nombre de perles car pour les mêmes catégories cela peut varier, j'en ai fait l'expérience je ne me suis pas méfiée 
moi aussi toujours satisfaite
Jamais déçue
Dernière modification par caro de nancy (12-07-2008 10:03:33)
Moi j'ai rencontré un problème lors de mes 2 dernières commandes (oublis dans la préparation)et cela a été règlé en 24h! C'est vrai que cela fiche un peu les boules mais je suis toujours satisfaite de leur qualité et de leur communication
nannytoutterrain a écrit:
Moi j'ai rencontré un problème lors de mes 2 dernières commandes (oublis dans la préparation)et cela a été règlé en 24h! C'est vrai que cela fiche un peu les boules mais je suis toujours satisfaite de leur qualité et de leur communication
et de 3! Et toujours avec la même contrôleuse. Bref, ... c'est vrai que ça fait peur pour la prochaine commande mais il faut bien insister sur le fait que les problèmes sont résolus en 24h!
bonjour,
moi je commande souvent chez perle and co et je n'ai jamais eu de problem,meme si jamais il ya erreur sur la commande c vite regler et la livraision est vraiment rapide,je conseille ce site car c un site tres tres tres faible
J'achète presque toujours chez perles et co jamais de problème et des petits cadeaux à chaque commande ! + la réduc 10% non négligeable ! 
Moi, je suis satisfaite par ce site de vente en ligne, plusieurs comandes déjà faites chez eux,
et pas de problème, je commande surtout du cristal et il est de bonne qualité, jamais abimé et très bien taillé.
Moi aussi ça va, par contre, je leur ai dit que j'étais créatrice pro et ils ne font guère de réducs
fripouille a écrit:
Moi aussi ça va, par contre, je leur ai dit que j'étais créatrice pro et ils ne font guère de réducs
si tu es Pro il ne faut pas acheter chez Perles&co !!!!!!
Dernière modification par josiane (28-08-2008 20:39:55)
Exact, mais parfois ils ont des trucs différents et sympas;
J'aime bien la diversité et j'avais commencé chez eux et Planète perle (qui sont sensas) avant que je ne devienne pro 
fripouille a écrit:
Et tu payes deux fois la TVA pour le plaisir ?
Logiquement tu as accès au même grossiste que eux si tu es pro
Tu nous as pas montré ta boutique ou tes créations d'ailleurs, suis curieuse 
| Sujets proches de Perles and co | Partenaires |
|---|---|
|
|