Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis débutante dans ce beau loisir créatif qu'est la confection de bijoux et j'aimerais me lancer dans la confection de bijoux en micro-macramé.
J'aimerai savoir si cette technique est difficile pour une débutante.
Merci.
pour te répondre je pense que oui !!!!
mais avec de la bonne volonté tu peux essayer 
Dernière modification par josiane (10-07-2008 22:12:44)
Ce n'est pas facile, il faut vraiment ce concentrer mais le résultat est magnifique.
Commence par un bracelet pas trop compliquer pour ne pas te dégouter et bon courage
je commenderai pas par ça

euhhh c'est quoi le micro macramé???? 
je n'ai pas encore essayé le micro-macramé et cela me paraît un peu compliqué, surtout pour commencer 
Sourismini a écrit:
euhhh c'est quoi le micro macramé????
C'est ça :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN
Si tu recherches un livre : celui de Marie Le Sueur "Micro macramé de la dentelle aux bijoux" est très bien fait, avec de bonnes explications. Bon, je ne me suis pas encore lancée mais cela me tente également.
saltarella a écrit:
Si tu recherches un livre : celui de Marie Le Sueur "Micro macramé de la dentelle aux bijoux" est très bien fait, avec de bonnes explications. Bon, je ne me suis pas encore lancée mais cela me tente également.
C'est vrai , il est trés bien.
Mais il faut s'armer de patience pour un faire un beau, sans trop de ratés.
Pour le moment, j'ai laissé tombé.
Hum très joli mais ma foi un peu compliqué pour se lancer!!!
Les résultats de cette technique sont si beaux que si tu en as le temps cela vaut le coup de le tenter. Bon courage.
cette technique donne de très belles choses mais je n'ai pas tenté personnellement car je ne crois pas que j'aurai la patience
J'aimerais bien tester aussi cette technique mais pour débuter dans la création de bijoux, ça me paraît hard! Les résultats sont si beaux que cela donne l'envie de se lancer dedans. Je pense qu'il faut être armée d'une solide dose de patience et de temps mais si tu as tout cela, vas-y, lance toi! 
se n'ai pas si deficile que sa , il fau de la pasiance et avoir un travail regulier , tien si j'ai le temp je mi remet se soir , moi qui ne savai pas coi faire entre diferan choi hi hi hi
mes dejas a tu pratiquet le macramé ou les bracelé prote bonheur "di bracelet brisilien " si oui sela ne devré pas te posé trop de probleme je pance , après tout depan d'a partire de can tu te lance , si tu n'en a jamai fai, entraine toi sur les neud plat , et esai dejas un bracelé , bresilien et un macramé simple , ensuite il te sufi d'ajouté les perle et de formé le model de ton choi 
| Sujets proches de Difficulté des bijoux en perles et macramé? | Partenaires |
|---|---|
|
|