Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci pour vos conseils.
Je vais prendre en photo le peu que j'ai fait.
Je vais commencer per des choses simples... c'est préférable.
et
Tu trouveras plusieurs trucs sur ce site ! Bien du plaisir, tu verras ! Et les popines sont vraiment aidantes !

Moi, j'enfilais joliment mais assez bêtement. Et puis j'ai commencé à suvre des modèles sur les bouquins de loisirs enfants. On y apprend des petites astuces et des petites techniques toutes simples.
Maintenant, je suis capable de faire des choses plus élaborées, sans atteindre le niveau de certaines perleuses d'ici.
Quoi qu'il en soit, ce forum est une mine d'idées.
Merci à toutes pour vos merveilleuses créations
Sylcia
Bienvenue 

Bienvenue !
Bienvenue sur le forum

Bienvenu sur le forum. Tu apprendras beaucoup ici avec les filles. 
Fraisinette
Sylcia a écrit:
Moi, j'enfilais joliment mais assez bêtement. Et puis j'ai commencé à suvre des modèles sur les bouquins de loisirs enfants. On y apprend des petites astuces et des petites techniques toutes simples.
Maintenant, je suis capable de faire des choses plus élaborées, sans atteindre le niveau de certaines perleuses d'ici.
Quoi qu'il en soit, ce forum est une mine d'idées.
Merci à toutes pour vos merveilleuses créations
Sylcia
C'est comme çà que j'ai commencé aussi, avec les conseils de la rubriques déco-bricolage du journal de Minnie à l'époque, le tout c'est d'avoir la passion pour les perles, la patience d'apprendre et la persévérance pour recommencer si ce n'est pas bien . N'oublie pas les 4 P : Passion, Patience, Persévérance pour les Perles

Bonjour et bienvenue sur ce site. Tu en apprendras certainement beaucoup de toutes les popines.
Bienvenue 
Bienvenue et moi aussi je débute 
| Sujets proches de Je suis totalement débutante! Par quoi commencer? | Partenaires |
|---|---|
|
|