Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

spécial !!!car il fait très lourd juste sur le devant ( les nacres sont très légères )
bravo pour ta création

Un tantinet agressif pour moi.
J'ai essayé d'utiliser moi-même ce genre de nacre, et j'ai eu la même sensation de dureté.
Ceci dit, bravo pour la création et le travail. 
c'est marrant d'habitude j'aurais habiller le cablé autour pour moins de finesse mais là ça ne me dérange pas peut être c'est cette opposition qui me plaît 
kikine2402 a écrit:
Pas mon style mais je trouve qu'il a un bel effet
idem! 
tres spéciale et original
pour le travail
Wow !
Moi j'adore ! Est-il difficile à porter ? La lourdeur ? Est-ce que les perles se déplacent ?
Alors, la chaleur t'inspire aussi finalement !! 
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 688609.jpg
spécial !!!car il fait très lourd juste sur le devant ( les nacres sont très légères )
bravo pour ta création![]()
![]()
je copite

Il est sympa et original, mais assez imposant, les nacres doivent faire plus de 5cm, non ? 
Très original et j'aime bien

pour le travail mais je ne suis pas conquise 
Newton a écrit:
Wow !
![]()
Moi j'adore ! Est-il difficile à porter ? La lourdeur ? Est-ce que les perles se déplacent ?
Alors, la chaleur t'inspire aussi finalement !!
voui, en fait je l'ai fait dimanche, quand il faisait moins chaud!!!!
il n'est pas lourd à porter, aucunement, je ne le sents pas et oui les perles ou plutôt les rangs bougent un peu (surtout le plus petit qui se cache dessous)
porter, il ne fait pas agressif mais plus estival (effet de la nacre certainement), au bureau, beaucoup ont plongé dans le décolleté (pas plus avantageux que ça par ailleurs : effet collier!!!!)

merci Newton !!!
Original et sympa, j'aime

Pages: 1 2