Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Avez vous déja vernis au vernis à métaux une chaîne brute, comment faire pour qu'au séchage les maillons ne se collent pas entre'eux ?
de plus, faut-il utiliser un pinceau, un aérosol ou tremper la chaîne dans le vernis ?
Merci d'avance pour vos astuces, je suis un peu désemparée !!!!
je ne sais pas non plus 
Merci Kikine et Laren, j'espère que quelqu'un me viendra en aide
est ce que tu peux démonter les maillons ?
si oui je pense que tu peux peindre à la bombe
laren a écrit:
est ce que tu peux démonter les maillons ?
si oui je pense que tu peux peindre à la bombe
Merci Laren c'était une bonne idée mais je ne peux pas démonter les maillons
En fait, j'avais besoin d' une chaîne en laiton jaune clair (difficile à trouver) et la seule que j'ai trouvé est une chaîne brute, donc à vernir et je suis bien ennuyée
tu peux me donner le lien de ta chaine ?
mon beauf est chaudronnier je pense lui demander mais il me faut exactement la composition de la chaine

laren a écrit:
tu peux me donner le lien de ta chaine ?
Merci pour ton soutien Laren, voici le lien, http://www.promoperles.com/bijoux-perle … ndex.phtml
c'est laquelle ?
donc tu veux la vernir avec quoi exactement ?
laren a écrit:
c'est laquelle ?
donc tu veux la vernir avec quoi exactement ?
J'en ai choisi une pas trop grosse qui ira avec le montage que je veux faire c'est la 05-CZ, je souhaiterais la vernir avec un vernis satiné pour métaux, j'ai pas encore trouvé le vernis et je ne sais pas si je dois le prendre en flacon ou en spray et surtout comment m'y prendre
Merci d'avance Laren si tu peux m'aider,
j'ai longtemps cherché mais j'ai rien trouvé, que des questions sans réponse.. 
Delphine a écrit:
j'ai longtemps cherché mais j'ai rien trouvé, que des questions sans réponse..
Merci tout de même Delphine, c'est très gentil
Je ne m'amuserais pas à essayer à cause des difficultés, des allergie sur la peau, des problèmes de perte de couleur avec la transpiration ... tu ne peux pas trouver ce que tu cherches sur un autre site?
bon courage