Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici le magasin ou j'achète une grosse partie de mes perles, il se trouve à Arlon (province du Luxembourg)
Bouts d'ficelle
147 rue de Dieckirch
B - 6700 Arlon
www.boutsdficelle.be
Bonne journée
la boutique a l'air super sympa et bien grani mais bon tres tres loin de chez moi
LE sujet est ancien mais pour les belges, il y a La Fourmi magasin de perles et de oisirs créatifs (ne pas confondre avec la fourmi Créative) faire sur google, la fourmi.be
fripouille a écrit:
LE sujet est ancien mais pour les belges, il y a La Fourmi magasin de perles et de oisirs créatifs (ne pas confondre avec la fourmi Créative) faire sur google, la fourmi.be
ça a de quoi nous faire perdre la tête
http://www.lafourmi.be/contenu/produits … erles.html
Elle à l'air géniale cette boutique mais à plus de 200km de chez moi
mais merci
Bonjour je voudrait avoir l'adresse du magasin perlinpipin en Belgique,ci vous plait, car sur le sit la personne a envoyée un message de cette boutique, elle n' a pas donnée l' adresse, comme je vais une fois par mois je vais au début du mois en belgique, je mais une heure de route en voiture de Barlin, j' abite dans le Pas De Calais en Belgique.
Je vous remerci beaucoup de me répondre, Revoir et à bientôt.
marchand sandrine a écrit:
Bonjour je voudrait avoir l'adresse du magasin perlinpipin en Belgique,ci vous plait, car sur le sit la personne a envoyée un message de cette boutique, elle n' a pas donnée l' adresse, comme je vais une fois par mois je vais au début du mois en belgique, je mais une heure de route en voiture de Barlin, j' abite dans le Pas De Calais en Belgique.
Je vous remercie beaucoup de me répondre, Revoir et à bientôt.
cela te dirait de faire une petite pésentation sur le forum , tu verras le forum est sympa , pour ta question tu peux envoyer un mail à arwen elle te répondra surement
| Sujets proches de boutique belgique | Partenaires |
|---|---|
|
|