Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou les fille a vous me manquet , mes en se momen beaucoup de boulo entre le petit et une nouvel asociation qui vien d'ouvrir c'est porte , donc je suis un des membres fondateurs , je suis donc nommé secrétaire et webmaster de l'arche des nacs , et voici donc le site que je suis en train de monté pour notre petite association , il et en partit corigé si vous voyé des phote sur les fiche animaux ou article n'esité pas a me prevenir :
http://larchedesnacs.over-blog.fr/
n'esité a me faire critique et remarque c'est inportan , j'ai encor beaucoup de boulo entre les fiche animao , les fiche conseille, les afiche a imprimé les remerciman pour les donc , les afiche pour les donc, les demande d'adision , les fiche adesion les fiche adoption... piouf un vrai boulo a temp plain , surtout que l'on recupere aussi des article de loisir créatif et des bous de boi ou autre pour que je fasse cabane , et création pour revendre pour l'association, alor si vous avez des truc qui traine qui serve a rien pancé a nous !
nous avon dejas des nouveau pensionaire , des petit lapin hamster cochon d'hinde et octodonc .
on comance juste et voila que l'on recupere dejas des petit poillu
donc voila si vous voullé jeté un oeuil je vous en remerci d'avance !
je vous fai tout plain de gro gro gro bisou , vous me manquet mes sa sera plus calme d'ici un moi can jorai fini le plus gro !
je retourne a mes fimotage pour l'assoce , et hopp o boulo
C'est une bonne initiative cette asso !
Bonne continuation dans ce projet !
Une vraie tornade Lindsey
C'est
ce que tu fais.
j'ai lu tes textes j'ai en effet remarqué des fautes mais comment faire pour que tu puisses les corriger ?
Peut-être faudrait-il mettre des photos des animaux ? 
kikine2402 a écrit:
Une vraie tornade Lindsey
C'est
ce que tu fais.
![]()
![]()
j'ai lu tes textes j'ai en effet remarqué des fautes mais comment faire pour que tu puisses les corriger ?
Peut-être faudrait-il mettre des photos des animaux ?
et atan
je comace tout juste il a que quelque jour le site pas u le temp de tou faire encor , et on aten le feu verre pour metre les adoption en route , mes les photo son prèvu les photo de l'quipe du refuge des animau, et sur les fiche aussi , d'ayeur si vous avez des photo rigolote de vaux petit animau je suis preneuse car je n'ai pas le droi de prendre des photo du net 
très bonne initiative lindsey , ce qui ne m'étonne pas venant de toi , tu es une vrai BB en puissance et je te félicite pour ce que tu peux apporter au monde des animaux

bravo lindsey je te souhaite une bonne continuation dans ce projet fort louable de ta part 

lindsey , je vous souhaite que celà marche et aussi que les gens grace a ce site prenne conscience de leur bétise !
bon courage a toutes l'équipe 
bravo lindsey

merci les filles , j'ai encor du boulo , et j'ai surtout de la recherche a faire comme le revuge n'ai pas caté de ché moi mes a 45 km je ne pourai pas mi rendre souvan, mes c'est un mal pour un bien car je vai servire de maison de trasition pour les petit animau de par chez moi , je doi recupéré un petit lapin mardi , sur vichy , qui sera ensuite transmi au refuge , je cherche des cage pour cela , car les mienne son toute prize
, enfin berf voila donc un future petit coin de paradi pouyrt les animau maltrété ou abandoné ! les gen son teleman cruelle
bon j'y retourne
c'est super comme initiative en effet ! bravo
j'ai été voir le blog et il y a en effet pas mal d'erreur (fautes d'orthographe et autres)...
je pense que le mieux est de faire une capture d'ecran et de noter à la main les erreurs remarquées de les scanner et te renvoyer le tout pour que tu puisses faire les modifs... 
je viens d'imprimer qqs pages de ton site... je voulais corriger les fautes comme précisé plus haut.. mais tu vas prendre peur en voyant toutes les corrections à apporter ! je te propose de m'envoyer ton texte si tu le souhaites pour les corrections (essaye le correcteur d'othographe de Word avant)
Belle initiative. 
perlababa a écrit:
je viens d'imprimer qqs pages de ton site... je voulais corriger les fautes comme précisé plus haut.. mais tu vas prendre peur en voyant toutes les corrections à apporter ! je te propose de m'envoyer ton texte si tu le souhaites pour les corrections (essaye le correcteur d'othographe de Word avant)
Tu sai que moi et les corecteur imcompatible
ce que tu peu faire c'est copier mes texte sur le site et les collé sur un mail en feson les corection , c'est plus simple pour toi et pour moi
merci d'ancae
pour tou c'est petit cou de pouce