Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bravo Petite tornade pour cette nouvelle initiative et bons vents pour cette nouvelle association.
merci mlf
ya pas de soucis je me préoccupe aussi des bebetes alors c la moindre des choses que de corriger ce que je peux corriger... après il y aura peut etre des choses que je ne sais pas. 
perlababa a écrit:
ya pas de soucis je me préoccupe aussi des bebetes alors c la moindre des choses que de corriger ce que je peux corriger... après il y aura peut etre des choses que je ne sais pas.
ce n'ai pas très grave se qui conte le plus c'est que le site soi complé et visité

Génial comme idée, dommage que j'habite loin je t'aurais bien donné un coup de main; j'adore ces petits animaux

kikoo miss j'ai corrigé ton texte (du moins une partie) a quelle adresse mail veux-tu que je te l'envoies ?
merci je t'ai envoyé mon adresse perso , mes celle de l'assoce sa allé aussi car j'y ai aussi accé

ok ben je t'envoies ça ce soir car je l'ai laissé dans mon PC à la maison 
Bravo à toi, quelle générosité, belle initiative
je souhaite que tout tes petits protégés trouvent un toit heureux.

merci , j'ai mi de la music sur mon site
si vou en voyé d'autre , moi j'en connai plain mes elle vson pas sur ce lecteur c'est domage , si vous conessé un autre lecteur que http://www.deezer.com/ et qu'il contien les music disné s'a marengeré , ce soir on eté 3 a cherché rien trouvé
enfin vou me dirai se que vou pancé de la musique

vous pouvé les passé ou changé elle son aleatoire donc ne passe jamai dans le meme ordre
Dernière modification par DIDDLINDSEY (14-07-2008 02:20:35)
DIDDLINDSEY a écrit:
si vou en voyé d'autre , moi j'en connai plain mes elle vson pas sur ce lecteur c'est domage , si vous conessé un autre lecteur que http://www.deezer.com/ et qu'il contien les music disné s'a marengeré , ce soir on eté 3 a cherché rien trouvé![]()
![]()
![]()
vous pouvé les passé ou changé elle son aleatoire donc ne passe jamai dans le meme ordre
Attention Lindsey si tu met de la musique sur le site, la plupart des morceaux sont soumis aux droits d'auteur donc tu dois payer une redevance à la Sacem. Je pense que la diffusion des musiques Disney ne doit pas être gratuite
Dernière modification par amazonia (15-07-2008 14:18:35)
tu demandes des tissus?
Quels "genres"?
B.D a écrit:
tu demandes des tissus?
Quels "genres"?
de tout , des fringue des rideau des tissu en tout genre 
amazonia a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
si vou en voyé d'autre , moi j'en connai plain mes elle vson pas sur ce lecteur c'est domage , si vous conessé un autre lecteur que http://www.deezer.com/ et qu'il contien les music disné s'a marengeré , ce soir on eté 3 a cherché rien trouvé![]()
![]()
![]()
vous pouvé les passé ou changé elle son aleatoire donc ne passe jamai dans le meme ordreAttention Lindsey si tu met de la musique sur le site, la plupart des morceaux sont soumis aux droits d'auteur donc tu dois payer une redevance à la Sacem. Je pense que la diffusion des musiques Disney ne doit pas être gratuite
si tu regarde sur mon site tu vera une petite radio , en faite ce n'ai pas moi qui difuse directeman la musique mes c'est un site qui propose des petite radio perso a metre sur les blog et pour sa aucun probleme 
Des vieux draps très solides???
Ca peut marcher???