Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila.. la trombine de ma puce de 6 ans Laura Maude et de mon garçon de 4 ans William
http://img356.imageshack.us/my.php?imag … iam5ts.jpg
Dernière modification par EtoilClSt (01-06-2006 16:37:27)
adorables ces bout de chou 
merci Yolande
mais ils ont juste l'air car au fond.. ils sont très tannants

Dernière modification par EtoilClSt (01-06-2006 17:22:28)
Tes enfants sont magnifiques ! Et comme tous les enfants ils doivent avoir le période de petits diables commes les miennes (particulièrement la grande aujourd'hui !!!!) 
merci mamanperleuse
je les adore ... ils sont vraiment mignons...
même s'ils me tiennent bien occupée.. (même si des fois... ouffffffff ) mais ils sont si affectueux.. que ca compense
des calins ils en donnent a la tonne alors.... je me dis que bientôt ils vont s' assagir...
de plus ils sont très complices.. alors quand un commence l'autre embarque dans la galère
mais j'aime mieux les voir comme ca que se chicaner tout le temps non ??
Il est certain que c'est plus agréable de les voir jouer ensemble même si c'est pour faire des bêtises !!!!
ils ont l'air adorable !
ils sont merveilleux aurelei90 
qu'ils sont beaux ! profites-en ! le temps passe si vite !

oui Toupie je sais.. trop vite parfois... je n,ai plus de bébé sniffffffffff 
attends, ils sont encore petits ! 
Je sais bien mais .. même mon garçon de 4 ans fait son p'tit dej tout seul ! alors.. je trouve que ca va trop vite ... 
tu verras à l'age addo c'est autre chose! profites bien de tes deux mi-anges mi-démons 
merci Nicky oui ! c,est certain car rendu ados ce n'est plus mi ange mi démon c'est démon tout court...hihihihihihi