Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci 
nicky a écrit:
tu verras à l'age addo c'est autre chose! profites bien de tes deux mi-anges mi-démons
et l'âge ado ce n'est rien par rapport quand ton fils ou ta fille sont majeurs et te le font bien sentir 
je suis désolée pour toi Yolande encore une fois... j'espère bien que ca va se tasser prends courage !xxx
ils sont hyper mignons et très coquin, surtout la petite demoiselle, non ?
en tout cas, merci 
oui.. elle est coquine et charmante Delphine.. elle a 6 ans et commence a charmer les garçons.., tu me vois dans 10 ans avec elle ??? 
Au fait comment s'appellent-ils ? 
ils sont très mignons, et puis les enfants s'est remuant mais c'est ça la vie toujours du mouvement!!
bisous

ketty
Mamanperleuse.. ma fille 6 ans s'appelle Laura Maude et mon garçon 4 ans s'appelle William 
ils sont trognons
Qd mes filles étaient petites, je me disais toujours que j'aurais aimé qu'elles soient un peu plus calmes mais tout compte fait, des enfants avec du caractère c'est mieux que des enfants mous même si c'est plus fatigant
et en plus grâce à eux on garde la pêche 
ils sont adorables et tant pis si cela remue c'est qu'ils sont en bonne santé et c'est tout ce qui compte, mes filles se chamaillent beaucoup mais elles s'adorent!
EtoilClSt a écrit:
oui.. elle est coquine et charmante Delphine.. elle a 6 ans et commence a charmer les garçons.., tu me vois dans 10 ans avec elle ???
à mon avis, çà sera avant !!! moi ma fille va avoir 9 ans et elle parle qu'elle embrasse déjà des garçons sur la bouche , çà promet ..... mais tant qu'elle travaille bien à l'école, çà peut aller 
Delphine a écrit:
EtoilClSt a écrit:
à mon avis, çà sera avant !!! moi ma fille va avoir 9 ans et elle parle qu'elle embrasse déjà des garçons sur la bouche , çà promet ..... mais tant qu'elle travaille bien à l'école, çà peut aller
un peu en avance la pitchounette 
ne me fait pas peur comme ca Delphine !!! 
Delphine a écrit:
EtoilClSt a écrit:
C'est marrant qu'on se base sur les résultats scolaires ...Rassure-toi, j'ai à peu près les mêmes réactions...
trop chou les de p'ti bou