Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très chic cette parure

j'avoue ne pas aimer le pas du pendentif 

elle est splendide cette parure mais les grosse poires ou gouttes ma choque un peu mais sinon

je n'aurai pas mis les grosses gouttes mais il faudrait le voir porté pour vraiment être sur
Pareil mais original

une seule goutte aurait suffit !!!

Original 

josiane a écrit:
une seule goutte aurait suffit !!!
![]()
![]()
Tout à fait d'accord....bravo ! Très joli ! 
tres joli mais les carrés sont morne ,il aurait fallu rajouté au centre quelques perles blanches a la place du noir et quelque perles pour celui du dessous noir enfin je sais pas si tu m a comprise
cendrillon a écrit:
tres joli mais les carrés sont morne ,il aurait fallu rajouté au centre quelques perles blanches a la place du noir et quelque perles pour celui du dessous noir enfin je sais pas si tu m a comprise
oui j'ai compris
en fait ce sont les rocailles cristal qui ne ressortent pas assez sur les toupies jet ab 
annamorphosee a écrit:
cendrillon a écrit:
oui j'ai compris
en fait ce sont les rocailles cristal qui ne ressortent pas assez sur les toupies jet ab
Peut être, aurait il fallu prendre des rocailles argentées ?
Le pendentif me fait penser à un petit bonhomme
sans les bras ! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de parure cristal noir/blanc par annamorphose | Partenaires |
|---|---|
|
|