Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Oui : sympathique cette parure: mais trop symétrique pour amuser le regard: 2 carrés , 2 gouttes ......bravo pour le travail.
cosmos a écrit:
annamorphosee a écrit:
cendrillon a écrit:
tres joli mais les carrés sont morne ,il aurait fallu rajouté au centre quelques perles blanches a la place du noir et quelque perles pour celui du dessous noir enfin je sais pas si tu m a comprise
oui j'ai compris
en fait ce sont les rocailles cristal qui ne ressortent pas assez sur les toupies jet ab
Peut être, aurait il fallu prendre des rocailles argentées ?
Le pendentif me fait penser à un petit bonhommesans les bras !
ton petit bonhomme a la tete au carré 
cendrillon a écrit:
cosmos a écrit:
annamorphosee a écrit:
oui j'ai comprisen fait ce sont les rocailles cristal qui ne ressortent pas assez sur les toupies jet ab
Peut être, aurait il fallu prendre des rocailles argentées ?
Le pendentif me fait penser à un petit bonhommesans les bras !
ton petit bonhomme a la tete au carré

joli 

Moi je l'aime ainsi question de gout mais dit moi Audrey tu n'as pas chômer c'est derniers mois Wow ta galerie est bien fourni Bravo à toi

cassiopée 12 a écrit:
Moi je l'aime ainsi question de gout mais dit moi Audrey tu n'as pas chômer c'est derniers mois Wow ta galerie est bien fourni Bravo à toi
![]()
![]()
et oui, je prépare des marchés ma popinette
merci à toi
Superbe alors bonne chance continue de nous faire des merveilles 
cassiopée 12 a écrit:
Superbe alors bonne chance continue de nous faire des merveilles
merci

J'aime beaucoup cette parure. Le ruban donne de la légèreté : J'adore! Par contre, c'est vrai qu'une seule goutte ça aurait peut etre suffit. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Bravo
Jolie parure. Moi je l'aurai vue sans goutte du tout.
Pages: 1 2
| Sujets proches de parure cristal noir/blanc par annamorphose | Partenaires |
|---|---|
|
|