Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum , je voudrais prendre un collier de perle pour ma compagne ( anniversaire ) mais je ne sais pas si ce site est serieux ...
Connaissez-vous ce site ? avez vous déjà acheté des bijoux chez eux ?
www.netperles.fr
Merci bien pour votre réponse 
Dernière modification par metoyouteam (07-07-2008 13:48:54)
Désolée , mais je ne connais pas ce site.
connais pas 
Tu peux y aller les yeux fermés, ce site est très sérieux. Le gérant de cette société fut un des premiers membres de Bijouxenperles.com (Jean). Tu peux y aller de ma part! 
admin a écrit:
Tu peux y aller les yeux fermés, ce site est très sérieux. Le gérant de cette société fut un des premiers membres de Bijouxenperles.com (Jean). Tu peux y aller de ma part!
Et bien, voilà une réponse franche et directe!!! Merci Julien! C'est quand même bien les gens qui connaissent les sites!!!
Miv a écrit:
admin a écrit:
Et bien, voilà une réponse franche et directe!!! Merci Julien! C'est quand même bien les gens qui connaissent les sites!!!
ça c'est une réponse

ah notre cher Jean
.... 
Je savais que t'allais te pointer Delphine 
c'est pas celui dont tu parlais quand tu as mis ta trombine julien?
C'est bien possible, oui 
kikine2402 a écrit:
Pas connu Jean
moi j'ai connu, na !
quelqu'un de bien 
admin a écrit:
Je savais que t'allais te pointer Delphine
bien vu juju