Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
détentecréative a écrit:
Avec les 10 % de reductions du forum je la propose à 1,66 euros
... j'avais été sur ton site Johanne, mais il me semble que tu n'as que de la soft... moi j'aimerais de la classique. Si tu en a je passerais surement commande chez toi, je sais que tu es sérieuse au moins... 
Lola42 a écrit:
Moi je la fabrique
, voir mon blog,
http://lola42.canalblog.com/
Lola42
A essayer. 
Sur le net ça reste moins cher que dans le commerce (truffaut, cultura, auchan, ...). Perso, je les achète chez Qstomania
. Il font régulièrement des remise de 10% minimum!Chaque semaine je reçois 2 mails de leur part avec des ristournes sur la pâte Fimo.
Voilà, bonne chance pour la suite. 
Dernière modification par nannytoutterrain (29-07-2008 10:05:10)
merci à toi chupa 
j'achète ma fimo chez cultura, mais ils n'ont pas toutes les couleurs. Sinon j'achète aussi sur internet artgate.fr et lezartinautes.com. Chez artgate on trouve de la sculpey. Elle est un peu plus molle que la fimo mais il y a plein de couleurs
moi j'achette chez artgate.fr j'ai un code de reduc de 10% valable pour 50euro d'achat , sa la fai à 1.44 le pain je croi, tu a pratiqueman toute les couleurs , et beaucoup de materielle et d'aditif pas chere et supere ! sinon moi j'ai comancé avec la clasic il y a mintenan 7an et ensuite la softe , et bien j'ai beaucoup moin mal au poigné
sinon a par la dureté la soft et aussi bien que la clasique pour moi ! avie perso