Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
joli

Invitation au sourir pour ce sympathique collier car on dirait de loin que tes perles en argent sont des smileys. Bravo.
très sympa 
joli dommage pour la photo les perles ont l'air très belles 
joli 
tres jolie , 
Bonsoir,
Merci pour vos compliments.... mais la photo est effectivement trouble et ne rend absolument pas le côté brillant de ce collier aux perles argent, plates.
Comme j'ai fini par créer un blog sur lequel les photos sont plus visibles, vous pourrez mieux le voir et me donner votre avis sur ma série gris/blanc/rose.
Je suis contente d'une chose : je ne m'inspire que de façon très lointaine des modéles aperçus un peu partout alors que je pensais manquer totalement d'imagination.
Les perles c'est vraiment magique;
Sylcia
Sylcia a écrit:
Bonsoir,
Merci pour vos compliments.... mais la photo est effectivement trouble et ne rend absolument pas le côté brillant de ce collier aux perles argent, plates.
Comme j'ai fini par créer un blog sur lequel les photos sont plus visibles, vous pourrez mieux le voir et me donner votre avis sur ma série gris/blanc/rose.
Je suis contente d'une chose : je ne m'inspire que de façon très lointaine des modéles aperçus un peu partout alors que je pensais manquer totalement d'imagination.
Les perles c'est vraiment magique;
Sylcia
je viens d'aller voir ton blog , les photos sont troubles aussi 
Alors il va falloir que je me perfectionne en photos.... As-tu essayé d'agrandir? C'est plus net.
Je suis une blogueuse novice!
Sylcia
tres joli
| Sujets proches de Collier bleu blanc argent par Sylcia | Partenaires |
|---|---|
|
|