Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quelqu'un a des news de petitemarmotte?

Comment elle va?
Dernière modification par kinnara (05-07-2008 23:59:24)
Non Kinnara, j'ai mis un message différé sur MSN, mais je n'ai pas eu de réponse , j'attends également des nouvelles de mon mail, voilà ...Son fils ne m'a pas laissé d'espoir concernant ses problèmes de santé

C'estr la question que je me posais depuis que ses mauvaises nouvelles au sujet de sa santé avaient été données ! 
nous espérons un miracle
annamorphosee a écrit:
kikine si tu as des nouvelles tiens nous au courant
Bien sûr 
laren a écrit:
nous espérons un miracle
au risque de te décevoir je crois que le miracle n'aura pas lieu à mon grand regret et ce qu'on peut lui souhaiter de mieux c'est de partir en douceur. Je la sais très croyante alors....

zizine a écrit:
laren a écrit:
nous espérons un miracle
au risque de te décevoir je crois que le miracle n'aura pas lieu à mon grand regret et ce qu'on peut lui souhaiter de mieux c'est de partir en douceur. Je la sais très croyante alors....
je me doute, c'est la seule chose à lui souhaiter
Je pense souvent à elle. Il y a déjà un moment qu'elle ne pouvait plus venir sur le forum.
Les dernières nouvelles perso que j'ai remontent au mois de juin. Elle était déjà très très faible.
Depuis j'ai eu des nouvelles par l'intermédiaire de KIKINE, car je n'ai pas eu le courage d'affronter ça depuis.
J'espérais, peut être, que pour une fois.......!
Je souhaite, si son heure est vraiment venue, qu'elle s'en aille avec le moins de souffrance possible, physique et moral.
B.D a écrit:
Je pense souvent à elle. Il y a déjà un moment qu'elle ne pouvait plus venir sur le forum.
Les dernières nouvelles perso que j'ai remontent au mois de juin. Elle était déjà très très faible.
Depuis j'ai eu des nouvelles par l'intermédiaire de KIKINE, car je n'ai pas eu le courage d'affronter ça depuis.![]()
J'espérais, peut être, que pour une fois.......!
Je souhaite, si son heure est vraiment venue, qu'elle s'en aille avec le moins de souffrance possible, physique et moral.
Moi aussi je pense souvent a elle ,et je me rejoint a toi BD,elle va rejoindre Marif qui l attend pour l acceuillir dans sa demeure ,elleétaient tres liées .bisous ptitemarmotte
Voilà le mail que j'ai reçu de sa fille je vous en fais part :
bonjour,
je suis Floriane, sa fille
nous lui avons lu les messages de sympathie qui lui étaient adressé, et elle en a été très touchée !
elle est maintenant sous morphine en soins paliatifs et dort tout le temps mais elle a eu le temps de préparer 1 message à l'attention du forum, que je devrai vous envoyé quand ce sera fini ! + 1 message en particulier pour vous et 1 pour Béatrice !
nous sommes dans la tristesse mais Dieu nous tient debout et en paix !
ps : maman a 1 visage très rayonant !!!!!!
On a bien fait de profiter de petits moments de bonheur.
Que Dieu t'accompagne ma ptitmarmotte.
merci kikine de transmettre
puisse tu partir en paix ptitemarmotte...
merci kikine la fin est proche que dieu t'accompagne son visage rayonne de tant d'amour qu'elle a sur prodiguée.
Courage à sa famille

beaucoup de courage pour petitemarmotte , et pour sa famille , que ses derniers jours soient le plus paisibles possible , nos pensées l'accompagnent vers les anges