Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je pense souvent a toi ptitemarmote meme dans ces derniers moments les plus penibles pour ta famille ,je te fais plein de bisous
Oh non, je ne savais pas... ! je sais quelle est la douleur de perdre un être cher... et je souhaite de tout coeur qu'elle parte en douceur (comme ma mamie) et la tristesse de sa famille soit apaisée. je suis de tout coeur avec elle.
Ptitemarmotte: beaucoup de douces caresses sur tes mains pour te communiquer tout le courage voulu et te faire sentir la chaîne de sympathie qui nous lie par le forum. Il y a 35 ans ma thèse de médecine était adressée "pour tous ce qui souffrent". Je te la dédie ce jour sachant que tu souffres et pour que tu comprennes que mon point de lutte de par mon métier n'a pas changé et que je lutte encore contre la souffrance. Gros bisous.
plein de bisous à toi

courage a toi petitemarmotte et a ta famille je pensais très souvent a toi car plus de nouvelles tu nous manques
je souhaite beaucoup de courage à sa famille et que tu puisse partir en paix petitemarmotte

Beaucoup de courage pour toi et pour ton famille,Petitemarmotte. Bisous 
kikine2402 a écrit:
Je transmets à sa famille tous vos messages de sympathie
merci kikine 
plain de bisous et de courage a toi petitemarmote et ta famille , en esperan que les petit ange prene soin de vous plain de bisous

Delphine a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je transmets à sa famille tous vos messages de sympathie
merci kikine
C'est fait de rien 
laren a écrit:
beaucoup de courage pour petitemarmotte , et pour sa famille , que ses derniers jours soient le plus paisibles possible , nos pensées l'accompagnent vers les anges
je me joints à vous ,mes pensées et mes prières .
Nous sommes ici pour tout partager, mais c'est tellement dur de partager la peine. Courage à toi Ptitemarmotte et à toute ta famille 
part en paix ptitemarmotte nous on ne t'oublierons pas.