Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les popines
Vos créations sont toujours aussi belle !!
Je fais un petit saut pour voir les nouvelles d‘un peu tout le monde. J‘ai rencontre Joel il y a deux semaine.
Je venais donner de msnouvelles aussi. Je commence un nouvel emploi lundi prochain, beaucoup plus payant et stable, je suis tres contente jai fais beaucoup d‘effort pour l‘avoir ce poste. Mon nouvel appart me plait beaucoup et je devrais ravoir le net d‘ici la fin de juillet, je commence á avoir hate maintenant. En plus j‘ai rencontrer une dame et elle ma offert d vendre mes colliers dans son auberge de mont-tremblant alors je suis vraiment heureuse en ce moment
bisous les popines, je me suis remise au perle alors des que jai internet a la maison vous allez voir toute mes nouvelles creations
merci pour les nouvelles 
Coucou à bientôt !

Au plaisir de voir tes nouvelles créations 
super jennyge au plaisir de te revoir 
Jennyge je suis très heureuse de te revoir.
Et tes études cela a t-il marché ?
Montre nous vite tes créas 
heureuse de te lire Jenny
kikine2402 a écrit:
Montre nous vite tes créas
Bah mes études ca va jsuis en congé d‘été la !! Alors jy pense pas trp ca va venir aassez vite 
contente que tu soit heureuse en ce moment 
Bonsoir, parmi toutes les merveilles que j'ai pu admirer sur la galerie, tes créations m'ont particulièrement plu. Elles correspondent à ce que moi même j'aime faire. Vivement la suite alors...
Sylcia
merci pour les nouvelles
Bonjour enchantée de te connaître, et si tu heureuse c'est que tu as fait tout ce qu'il fallait pour donc te le mérite

Bonsoir Jennyge! Ravie de te lire! A bientôt alors! 
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
Montre nous vite tes créasBah mes études ca va jsuis en congé d‘été la !! Alors jy pense pas trp ca va venir aassez vite
En effet 
Bonjour et contente d'avoir de tes nouvelles. On peut dire que tu te démènes bien pour gagner ta vie et continuer tes études: c'est très bien et 
| Sujets proches de Un petit salut | Partenaires |
|---|---|
|
|