Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
avec les photos de rym!!!
ces réalisations sont très jolies mais sont elles vraiment de rym? parce que sur les photos il y a des noms differents du sien : maryline kéréneur, minnie .... alors rym si tu passes par là il faudrait me répondre parce que comme je l'ai déjà dit dans la discussion sur la bague noire tu ne peux pas poster des photos qui ne t'appartiennent pas !!!
ketty
je crois que l'on avait vu juste! je trouve cela très dommage et je ne vois pas l'intérêt de faire cela, mais c'est que je doit être trop naïve!!
vouep clair ...
J'ai supprimé les photos.
Merci de votre vigilance 
je vais poser une question bete (nan je ne suis pas blonde
) et sinon a part etre admin julien tu perles aussi?????? 
La question a dejà ete posee je crois et non Julien ne perle pas!
alors là je tombe des nues aujourd'hui concernant Rym, vraiment dommage que des personnes s'amusent à ça, c'est pourtant clair dans le réglement du forum, heureusement que quelqu'unes parmi nous sont vigilantes, j'avais bien remarqué différents noms sur les photos mais comme aujourd'hui je ne suis pas dans mon assiette cela n'a pas fait tilt dans ma tête. 
moi idem mais comme elle avait dit qu'elle possédait plusieurs pseudo sur d'autres sites je me suis dit bon c'est peut être normal mais les photos d'hier mon parrues plus que douteuses dommage pour elle 
une quesion bête rym c'est pas charlotte ? parce que si c'est charlotte il y a encore une photo dans la galerie non ?
ben zut alos !
j'ai pas tout suivi moi !!! mais en tout cas ce n'est pas bien de s'approprier les photos des autres çà me rappelle une membre du forum qui a été bannie 
j'ai pas tout compris moi non plus
je sais que je suis pas la depuis longtemps mais comment on fait pour s'en rendre compte?
Eh bien la dernière fois, la personne avait ouvert son site pour vendre des bijoux. Le hic c'est qu'elle mettait les photos de créations que des membres avaient postés dans la gallerie ! Je ne sais pas si je suis bien clair !
ok je comprend mieux mais ici sur la galerie comment vous avez su que se n'etait pas à elle? 
Je n'ai pas eu le temps de voir les photos mais d'après ce que j'ai compris il y avait un autre pseudo que le sien sur les phtos de bijoux postées ! Enfin je crois...