Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Faty superbe, si elle ne lui plait pas tu connais mon adressse
superbe robe,
je vois 4 bretelles
elle est magnifique cette robe faty

L'idée est super , la robe aussi !!

Il me semble que c'était déja une très belle robe, customisée avec des strass elle est resplendissante, bravo Faty
très très chouette !!!!

trés reussi . Cela rend trés bien. Kikine, il me semble que ce que l'on voit en fond ne sont pas des bretelles mais les liens sur les côtés qui servent à accrocher les robes (ou autres) aux cintres 

Superbe
Mais comment faire pour la laver?

trés jolie robe bien customisée 
très belle deco! 
béambre a écrit:
trés reussi . Cela rend trés bien. Kikine, il me semble que ce que l'on voit en fond ne sont pas des bretelles mais les liens sur les côtés qui servent à accrocher les robes (ou autres) aux cintres
Ah oui
merci Béambre
Bravo cette customisation Faty : bien bien bien dans le style du bustier lui donnant un air "spécial festif". Bravo.
Bravo Faty, elle rend trés bien cette petite robe. Je "customise" également les costumes de twirling de ma fille (perles, paillettes et strass...) et je sais qu'il y a beaucoup de boulot...
à toi.
merci les filles,pour la laver la tremper dans une bassine d'eau froide pas trop longtemps avec genie sans frotter,elle ressort impec