Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,
D'après l'AFP, Indrig Bettancourt a été libérée ce soir.
C'est sympa pour sa famille. Et ca fera un truc chiant en moins dans les journaux TV 
La famille va enfin la revoir.
Pas sûr qu'ils en parlent plus, on va la voir partout dans tous les journaux les jours à venir.
Et une fois qu'elle se sera faite une santée, on la verra dans beaucoup d'émissions.
C'est une femme courageuse. 
C'est super pour elle, sa famille et toutes les personnes qui ont manifesté pour sa libétation ! 
SUPER !!! je suis super heureuse de cette nouvelle la pauvre elle ne doit pas être en bon état j'espère qu'elle pourra récupérer de tout ça, au moins sa famille va être auprès d'elle et l'ont retrouvé 
oui elle va pouvoir etre dorloté par sa famille et surtout se refaire une santée ,ce qui est desolant c est les souvenirs qui vonr la hanter pendant un moment
super nouvelle pour elle est les 14 autres otages
Quelle bonne nouvelle. J'espère que des images vont vite nous confirmer cela
admin a écrit:
Coucou,
C'est sympa pour sa famille. Et ca fera un truc chiant en moins dans les journaux TV
Une vie (et plus), de sauvée, c'est toujours une très bonne nouvelle. Surtout pour les familles.
La vie, on n'en a qu'une.
Mais il y a tellement d'autres malheurs partout et tout le temps. Une goutte dans un océan. Mais c'est toujours bon à entendre.
Julien, Fais comme moi, ne les regarde pas, ça ne te fera moins chier.

Dernière modification par B.D (02-07-2008 23:13:49)
C'est formidable pour elle est les siens, je n'y croyait plus...
http://www.afp.com/francais/news/storie … c.831.html
admin a écrit:
Coucou,

bonne nouvelle
C'est formidable pour elle et sa famille: mais il y a eu 6 ans de complètement perdu et marqué au fer rouge pour elle et sa famille. Ce qui est bien aussi c'est cette victoire sur les preneurs d'otage : cela ne devrait pas exister et le monde entier doit se réunir pour lutter et être victorieux contre cela!.
je suis heureuse pour elle et sa famille,moi non plus j'y croyait plus...........
et il reste tellement d'otages dans le monde encore 
super nouvelle , j'espere qu'elle arrivera à remonter toutes ces années grace a sa famille qui a toujours été là .
bon courage a tous et j'espere qu'ils vont réussir a surmonter tout se passer .
C'est une magnifique nouvelle ! je n'en croyais pas mes oreilles hier soir en l'apprenant !! Je lui souhaite ainsi qu'à sa famille un beau retour à la vie et bcq de bonheur !