Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elle a l'air bien sympathique cette maison, et le petit jardin Whouah, c'est une petite cabane ou débaras de jardin au fond ?
je suis ravie pour toi 
tres contente pour toi
des photos le moment venu
bonne nouvelle
tu vois que tout arrive 
Elle m'a l'air super cette maison. Ravie pour toi Edith
elle est trop belle
Et cette petite cabane au fond du jardin
qui ressemble à une volière
Je n'ai pas vu la surface en mètre carrés sur le descriptif ?
Je suis super contente pour toi
Oh quelle est coquette cette maison . Bravo et finalement cela n'a pas été si long que cela pour dénicher votre coin de paradis. 
cosmos a écrit:
Elle a l'air bien sympathique cette maison, et le petit jardin Whouah, c'est une petite cabane ou débaras de jardin au fond ?
je suis ravie pour toi
Cette petite cabane comme tu dis, c'est ce que l'on appelle communément un "cabanon" ici. Ou bien en fait, c'est une petite remise de jardin pour mettre le coupe-herbe et les pelles pour l'hiver et tout le reste. Mais c'est quelque chose que l'on veut changer carrément parce qu'elle est un peu petite et en moins bon état qu'elle peut le paraître.
Sinon, pour la maison, effectivement, c'est la perle rare. Quand on en parle avec des amis et connaissances, nous sommes vraiment tombés sur une aubaine. Le rapport qualité-prix est incomparable. Nous sommes très heureux.
C'est hier soir qu'il y a eu acceptation pour le financement et nous avons apposé nos signatures définitives. Ouf! J'ai peine à y croire encore.
Le déménagement est prévu pour fin septembre (les 28-29-30). Comme ça, le plus gros sera fait et nous allons faire déménager nos gros meubles par une compagnie. Ça va nous éviter de forcer et de nous blesser et puis d'endommager quoi que ce soit.
J'ai tellement hâte!

edith a écrit:
cosmos a écrit:
je suis ravie pour toiCette petite cabane comme tu dis, c'est ce que l'on appelle communément un "cabanon" ici. Ou bien en fait, c'est une petite remise de jardin pour mettre le coupe-herbe et les pelles pour l'hiver et tout le reste. Mais c'est quelque chose que l'on veut changer carrément parce qu'elle est un peu petite et en moins bon état qu'elle peut le paraître.
Sinon, pour la maison, effectivement, c'est la perle rare. Quand on en parle avec des amis et connaissances, nous sommes vraiment tombés sur une aubaine. Le rapport qualité-prix est incomparable. Nous sommes très heureux.
C'est hier soir qu'il y a eu acceptation pour le financement et nous avons apposé nos signatures définitives. Ouf! J'ai peine à y croire encore.
Le déménagement est prévu pour fin septembre (les 28-29-30). Comme ça, le plus gros sera fait et nous allons faire déménager nos gros meubles par une compagnie. Ça va nous éviter de forcer et de nous blesser et puis d'endommager quoi que ce soit.
[b]J'ai tellement hâte![/b]
Je veux bien te croire, je suis trop contente pour toi que le financement soit accepté. 
| Sujets proches de Achat d'une maison | Partenaires |
|---|---|
|
|