Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
josiane a écrit:
kikine2402 a écrit:
superbe
rapide pour toi oui
petite toile donc mangée rapidement j'ai honte lorsque je donne mon temps
![]()
enfaite de 13heure 30 à bon disant 17 heures pour pas dire moins![]()
![]()
pour moi c'est une très petite toile ,car je peins sur des toiles de grand format 1mètre c'est le minimum
ps; Mon petit frère vient de recevoir son tableau ,jeu de mot il est aux anges !!!! ,j'ai eu bien peur ,heureusement que j'ai pu le suivre sur mon écran ,normalement il devait être livré en 4 jours (retard) une semaine la poste c'est des voleur ,mon colis envoie en chronopost à mis le même temps qu'un colis normal .et pour finir lundi je vois sur mon écran en attente de livraison ,donc je dis à mon frère tu seras livré aujourd'hui .je rentre a 16 h et je vois colis non livré cause mauvaise adresse ou la la ....
alors j'ai donné le numéro de colis et la il est allé rouspéter
et bien le facteur n'a tout bonnement pas voulu monter à l'étage il a sonné à la porte d'entrée et on lui a répondu connaît pas hop il est parti ha c'est facteur !!!
bon il a tout de même son tableau ...
Josiane tu n'as pas à avoir honte c'est ça d'être douée
La poste en ce moment il ne faut pas m'en parler je n'ai que des déboires
pour en plus payer des sommes astronomiques.
Le principal c'est qu'il soit arrivé à bon port 
il est tres beau , chacun son talent .
contente aussi que les anges soient arriver a bonne destinations .
Le rendu des reflets dans l'eau est très beau: et ce n'est pas facile : Bravo.
Trés joli ton tableau. Pour moi qui ne sait pas dessiner ou si peu, je trouve cela magnifique et j'admire... 
rapide, rapide pour toi , car tu es douée !
Cette toile est magnifique et d'un bleu !

très jolie toile...toujours dans le style que j'aime 
josiane a écrit:
kikine2402 a écrit:
superbe
rapide pour toi oui
petite toile donc mangée rapidement j'ai honte lorsque je donne mon temps
![]()
enfaite de 13heure 30 à bon disant 17 heures pour pas dire moins![]()
![]()
pour moi c'est une très petite toile ,car je peins sur des toiles de grand format 1mètre c'est le minimum
ps; Mon petit frère vient de recevoir son tableau ,jeu de mot il est aux anges !!!! ,j'ai eu bien peur ,heureusement que j'ai pu le suivre sur mon écran ,normalement il devait être livré en 4 jours (retard) une semaine la poste c'est des voleur ,mon colis envoie en chronopost à mis le même temps qu'un colis normal .et pour finir lundi je vois sur mon écran en attente de livraison ,donc je dis à mon frère tu seras livré aujourd'hui .je rentre a 16 h et je vois colis non livré cause mauvaise adresse ou la la ....
alors j'ai donné le numéro de colis et la il est allé rouspéter
et bien le facteur n'a tout bonnement pas voulu monter à l'étage il a sonné à la porte d'entrée et on lui a répondu connaît pas hop il est parti ha c'est facteur !!!
bon il a tout de même son tableau ...
tu peux demander le remboursement de ton chronopost josiane , ils sont obligés de te rembourser
oui et bien c'est la faute de l'espagne et oui du retard mais livré tout de même !!!!!
un travail excellent . J´adore