Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-12-2005 16:02:34

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Delphine

c'est dommage que l'on ne puisse pas poster un avis ou un commentaire à une photo postée, car j'aimerai bien m'exprimer sur les photos mises dans les galeries, et j'aimerai bien que les perleurs et perleuses me donnent leur avis aussi confus

ce n'est pas possible d'avoir une rubrique de discussion sur les photos ? big_smile

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

17-12-2005 16:02:34

Annonces

#2  >17-12-2005 16:20:48

latite
Perleur averti

Les créations de latite

Réponse de latite

Salut Delphine, j'y avais pensé aussi et apparemment ce n'est pas possible malheuresement confus J'avais demandé à Ester il y a déjà quelques semaines. C'est vrai que ce serait trés interessant car certains modèles meritent des commentaires!

#3  >17-12-2005 19:43:57

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Oui en effet, je me suis moi aussi déjà posée la question.
Je pense qu'il faut tout simplement ouvrir une discussion dans la rubrique "tout sur les perles" en mettant le nom de la bague en titre.
Ou alors que notre administrateur wink nous ouvre une rubrique commentaire photos !!!
:noel:

Dernière modification par Tazmanette31 (17-12-2005 19:44:37)

Aurélie smile

#4  >17-12-2005 21:08:37

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

dans le 1er message de la discussion, et pour s'y retrouver, il faudrait également mettre la photo, je pense que "çà peut le faire"

mais pour moi, cela doit être une rubrique à part entière, car il va y en en avoir des discussions !!!

:noel:

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#5  >18-12-2005 11:51:00

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Bonjour,
Effectivement, notre galerie a des possibilités assez limitées. C'est dommage que l'on ne puisse pas commenter les photos... En attendant de trouver mieux, j'ai créé une discussion épinglée qui regroupera vos commentaires. Si ce sujet rencontre un franc succès, nous ferons une rubrique à part entière, comme le suggère Delphine.
En attendant: => http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-193.php
wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon