Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est dommage que l'on ne puisse pas poster un avis ou un commentaire à une photo postée, car j'aimerai bien m'exprimer sur les photos mises dans les galeries, et j'aimerai bien que les perleurs et perleuses me donnent leur avis aussi 
ce n'est pas possible d'avoir une rubrique de discussion sur les photos ? 
Salut Delphine, j'y avais pensé aussi et apparemment ce n'est pas possible malheuresement
J'avais demandé à Ester il y a déjà quelques semaines. C'est vrai que ce serait trés interessant car certains modèles meritent des commentaires!
Oui en effet, je me suis moi aussi déjà posée la question.
Je pense qu'il faut tout simplement ouvrir une discussion dans la rubrique "tout sur les perles" en mettant le nom de la bague en titre.
Ou alors que notre administrateur
nous ouvre une rubrique commentaire photos !!!
:noel:
Dernière modification par Tazmanette31 (17-12-2005 19:44:37)

dans le 1er message de la discussion, et pour s'y retrouver, il faudrait également mettre la photo, je pense que "çà peut le faire"
mais pour moi, cela doit être une rubrique à part entière, car il va y en en avoir des discussions !!!
:noel:
Bonjour,
Effectivement, notre galerie a des possibilités assez limitées. C'est dommage que l'on ne puisse pas commenter les photos... En attendant de trouver mieux, j'ai créé une discussion épinglée qui regroupera vos commentaires. Si ce sujet rencontre un franc succès, nous ferons une rubrique à part entière, comme le suggère Delphine.
En attendant: => http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-193.php