Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
...je reviens après qqs jours d'absence... j'étais partie enterrer mon arrière-grand-mère.
Les funérailles se sont déroulées hier à Metz ma ville natale où restent encore qqs personnes de ma famille.
Ma mamie nous a quittés jeudi soir à l'age honorable de 99 printemps... Ma mamie Pouilly comme on aimait l'appeler est partie rejoindre mon papy Pouilly partis 10 ans plus d'un cancer. (Pouilly c'est le nom du village où ils ont habités pendant des années et là que j'ai grandi durant des grandes vacances).
elle est partie sans s'en rendre compte le coeur a ses raisons que l'esprit ne peut pas comprendre. Même si c'était à prévoir, on la voyait toujours jeune, sans problèmes de santé, vive et rigolote. doyen de son foyer c'était toujours elle que l'on mettait sur les photos car elle se portait mieux que les autres résidents.
Mamie, ma belle mamie, hier on t'a enterrée on te croyait éternelle tu vivras à jamais dans nos coeurs. les mots ont été durs à lire mais tu étais aimée et maintenant on te sait auprès de notre papy et de notre "Chiffon" (mon chien parti en 2000 à l'age honorable lui aussi de 17 ans suite à un cancer de l'anus).
Nous t'avons regardée, aimée, à toi de profiter de l'éternité. On ne te dit pas adieu, seulement "à plus tard" car nous te retrouverons là-haut ou peu importe le lieu je sais qu'on se reverra. (je suis athée mais je crois en la vie après la mort). Maintenant il faut continuer à vivre, sans ta voix si douce et tes calins si forts...
Bel hommage à ta mamie !!!
La mienne fêtera ses 100 ans en septembre..... 
elle était bien partie pour être arrière arrière grand mère, mais le sort n'a pas voulu qu'elle connaisse aussi cette joie. Nous n'arrivons toujours pas à avoir de bébé. 
sincére condoléance dur de perdre un être que l'on aime 
merci, c'est très dur de savoir que je ne la reverrai plus. sa voix raisonne encore. il y a 6 mois que je l'ai vue et pourtant j'ai l'impression que c'était hier...
Toute ma très vive sympathie pour cette perte d'un être cheéri. Gros boisous 
perlaba courage dancs cette épreuve bientôt les souvenirs radieux prendront place et ils chasseront le chagrin 

Perlababa je te souhaite beaucoup de courage
J'ai été touchée par tes mots, on voit que tu adores ta mamie. Dans quelque temps, tu pourras repenser à des moments joyeux sans que le chagrin prenne le dessus. 
toute mes condoléances , ton petits mots ma beaucoup touché , je t'envoie plein de courage et d'énorme bisou baveux pour te remonter un peu le morale .
Je te souhaite beaucoup de courage car perdre une être cher, c'est quelque chose
Surtout pense aux merveilleux moments que tu as passé avec elle !
Je suis toute émue en lisant tes mots, cela me fait remonter en arrière lorsque j'ai perdue ma super mamie avec qui j'avais passé de bons moments avec elle lorsque j'étais petite fille
je t'envoie de gros bisous 
Sincères condoléances, au moins elle a bien vécu et parti tranquille j'aimerai bien finir comme cela

je pense à toi dans ces moments douloureux... 
Quel beau hommage que tu fait à ta mamie.
Toutes mes sincéres condoléance.
Si tu veut papoter tu sais ou me trouver
Dernière modification par crevette (02-07-2008 19:54:41)