Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne sais pas si vous connaissez une boutique a paris "matiere premiere" qui vend des perles de tout genre...
j'aurais voulu savoir si quelqu'un y était deja allé?? j'aimerais savoir si les prix sont les memes que sur internet pour que je puisse faire mes achats directement en boutique sans passer par internet...
quelqu'un peut m'informer?? 
perso, je ne connais pas la boutique, et je n'ai jamais acheté sur le site
une petite présentation de toi dans la rubrique appropriée nous serait plus agréable pour répondre à tes recherches, merci par avance 
Delphine a écrit:
![]()
une petite présentation de toi dans la rubrique appropriée nous serait plus agréable pour répondre à tes recherches, merci par avance
pas mieux

laren a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
une petite présentation de toi dans la rubrique appropriée nous serait plus agréable pour répondre à tes recherches, merci par avancepas mieux
laren joue au chiffres et des lettres 
zizine a écrit:
laren a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
une petite présentation de toi dans la rubrique appropriée nous serait plus agréable pour répondre à tes recherches, merci par avancepas mieux

les quantités ne sont pas comme sur internet donc je ne sais pas te dire si c'est le prix, je dirai que c'est légèrement plus cher mais tu as une carte de fidélité qui te fait un pourcentage à la fin
zizine a écrit:
laren a écrit:
Delphine a écrit:
![]()

moi j'ai commander chez eux mais par internet. je crois que les prix sont les même car je sais que tu peux préparer ta commande sur leur site et ensuite passer à la boutique pour régler. il te prépare ta commande pour gagné tu temps en somme.... mais concernant les prix je crois que c'est moins cher via Internet.