Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voudrais commencer tout dabord à m'excuser pour le peu de presence que je manifeste!
ce n'est pas facile dce pouvoir faire tout ce que l'on voudrait fare et suivre tout ce que l'on voudrait suivre quand on veut faire tout au meme moment........je n'suis pas Wonder women!
, mais je peux vous assurer que je ne vous oublie pas
Comme toujour, je n'arrive pas à charger mes photos dans l'album, meme en respectant le tot de KB ilo me dit toujour que ç'est trop gros, donc voilà, je le mets directement dans le forum, je ne comprends pas pourquoi
??
Ce collier a été fait pour une amie, plus precisement pour son anniversaire......................et ça lui a plus enormement d'autant plus qu'elle ne s'y attendait pas............et bien voilà maintenant, j'arrete avec ma "bavarderie"...............
Il est splendide!!! joli travail

il est magnifique , splendide ,
pourrais tu me dire comment as tu mit le cabochon , s'il te plait
j'ai fait un sertissage à etoile (il me semble qu'il y a les instructions sur le forum
)au cabochon et ensuite je l'ai tissè sul le triangle! 
Il est trop beau !!

trés trés beau
sacré boulo 
magnifique 
Bravo tu es douée

Très beau ce pendentif en triangle : merveilleux travail et surtout tu as su avec brio amuser le regard et adoucir le modèle en rajoutant ce que j'appellerais la rosace centrale. J'aime aussi l'idée de ce tour du cou dénudé au centre par la simple présence des rocailles pour la mise en évidence du triangle puis la reprise des perles et tissages latéralement pour habiller le cou. Bravo.
Très beau collier, ton amie devait être aux Anges !

il est magnifique j'aime beaucoup