Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila je demande (mais en fait je me suis déjà plains), j'attends leur réponse.
J'ai commandé des perles d'ambre à deux endroits différents
d'abord celle de droite, j'en suis très contente
mais ailleurs je les ais vu un peu moins chère donc j'ai commandé aussi, et j'ai reçu celle de gauche.
J'ai été très déçue par la couleur (je trouve ça beaucoup trop sombre et rouge pour de l'ambre, car en plus la photo bénéficie du flasch, en réalité c'est pire) et également déçue par la taille, elle fait 5mm plutôt que 6mm, et quand on voit que entre une 6mm et une 8mm le prix double pour juste 2mm, 1mm en moins c'est pas rien.
Donc est-ce que vous trouvez que je chipote ou j'ai raison de râler et demander un renvoi + remboursement ?
pour moi de l'ambre ce n'est pas celle de gauche elle pourrait éventuellement virer au marron mais pas au rouge !! tente tu verras bien
Ambre, à mon avis c'est plutôt celle de droite.
pour moi aussi, ce n'est absolument pas celle de gauche !
Il existe plusieurs variétés d'ambre avec des couleurs différentes : jaune, marron... Normalement, tu peux exercer le droit de rétractation jusqu'à 7 jours après la réception de la marchandise. Si tu les as reçu il y a moins de 7 jours, tu peux leur envoyer un mail, les renvoyer et te faire rembourser. Tu ne me parais pas trop raleuse et si les perles ne te plaisent pas, c'est normal que tu puisses les retourner.
Je copite Romalie !
Si les perles ne te conviennent pas ou si c'est celles que tu ne veux pas , tu as le droit de les changer !
Dernière modification par Flo (01-07-2008 19:01:15)
l'ambre pour moi est à droite

je pense aussi que c'est plutot celle de droite!! et je rejoins romalie, tu as 7 jours pour te rétracter après un achat!! donc n'hésites pas
Quand on fait une recherche avec Google les images montrent la couleur claire mais voilà ce qu'ils disent sur Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambre
kikine2402 a écrit:
Quand on fait une recherche avec Google les images montrent la couleur claire mais voilà ce qu'ils disent sur Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambre
merci
Bah moi je préfére la couleur de gauche
j'aime pas la couleur jaune
Si elles te plaisent pas tu le droit de renvoyer et te faire rembourcer 
il y un effectivement un délai de 7 jours pour les renvoyer , au pire tu appelles le site pour qu'il te confirme l'échange , je l'ai déjà fait et aucun problème

Pareil que Romalie, la couleur de l'ambre varie. Mais c'est vrai que foncé comme ça, cela ne fait pas penser à de l'ambre. Cela justifie peut être aussi son prix plus bas 
Tu as effectivement 7 jours pour renvoyer des articles qui ne te conviennent pas. Mais je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser les fdp en arguant que cela ne ressemble pas à de l'ambre. A moins que la photo du site ait été trompeuse ?
Pour la taille, les semi précieuses et cie ne sont pas toujours bien bien calibrées.
Bisous
j'ai renvoyé aujourd'hui.
Normalement je vais avoir un bon d'achat et une partie des frais de retour remboursé (ils remboursent un renvoi "normal" mais j'ai renvoyé en max, je préfère)
Y'aurait eu que ça j'aurai gardé je pense, mais j'ai également reçu une bobine de fil inoxydable, plus cher que celui que je prends d'habitude, mais il y avait écrit inoxydable donc ... et la bobine reçue était oxydée
Pour la bobine ils peuvent pas refuser le renvoi, mais j'hésitais pour l'ambre.