Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Je ne vois vaiment pas ce qu'il pouvait reprocher à ton fils, c'est le prof qui a des idées tordues
![]()
![]()
Il n'a pas du comprendre pourquoi son prof lui disait tout ça, c'est pas malin.
Maxime pense qu'il l'aime pas son prof.
En faite maxime et trés lent pour faire les choses qu'on lui demande "surtout sur le début"et du coup le prof pense qu'il veut pas travailler. Il le traite de feignant.
On lui a dit au prof mais non pour lui il est pas lent.
C'est quand même bizarre tous les prof qu'il a eu avant, disait tous le temps : "maxime et trop lent".
Même moi je le sais, pour faire sa toilette, s'habiller et autres il met un temps fou.
Il nous met toujours en retard
je rigole mais à des fois ca m'énérve, mais je lui dit pas qu'il est feignant, mais que c'est une limace 
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je ne vois vaiment pas ce qu'il pouvait reprocher à ton fils, c'est le prof qui a des idées tordues
![]()
![]()
Il n'a pas du comprendre pourquoi son prof lui disait tout ça, c'est pas malin.Maxime pense qu'il l'aime pas son prof.
En faite maxime et trés lent pour faire les choses qu'on lui demande "surtout sur le début"et du coup le prof pense qu'il veut pas travailler. Il le traite de feignant.![]()
C'est quand même bizarre tous les prof qu'il a eu avant, disait tous le temps : "maxime et trop lent".
Même moi je le sais, pour faire sa toilette, s'habiller et autres il met un temps fou.
Il nous met toujours en retardje rigole mais à des fois ca m'énérve, mais je lui dit pas qu'il est feignant, mais que c'est une limace
Il est lent et alors maintenant il faut que tout le monde rentre dans un moule
Il est lent mais il réussi 
Il est vraiment nul son prof
Si ton fils est lent, le prof devrait s'adapter. En plus avec la moyenne qu'il a je ne vois pas ou est le problème.
Pour la bague, chacun est libre de porter ce qu'il veut (Peut être que le prof porte sa médaille de bapteme et personne ne lui fait de commentaires !)
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Il n'a pas du comprendre pourquoi son prof lui disait tout ça, c'est pas malin.Maxime pense qu'il l'aime pas son prof.
En faite maxime et trés lent pour faire les choses qu'on lui demande "surtout sur le début"et du coup le prof pense qu'il veut pas travailler. Il le traite de feignant.![]()
Il nous met toujours en retardje rigole mais à des fois ca m'énérve, mais je lui dit pas qu'il est feignant, mais que c'est une limace
Il est lent et alors maintenant il faut que tout le monde rentre dans un moule
![]()
Il est lent mais il réussi
OUI heureusement, mais c'est à surveillé pour plus tard quand il faudra qu'il passe des diplômes.
A 10 ans, je ne pense pas qu'il pense déjà PLAY BOY.
En plus, si son prof a pensé cela, ça veut dire qu'il connais la vrai bague et c'est lui qui est obsédé.
Courage c'est bientôt fini.
Bravo pour la moyenne de ton fils.
youyou a écrit:
En plus, si son prof a pensé cela, ça veut dire qu'il connais la vrai bague et c'est lui qui est obsédé.Courage c'est bientôt fini.
Bravo pour la moyenne de ton fils.
C'est ce qu'on pense de lui maintenant
Il connaissait pas playboy avant que le prof lui en parle, il a acheté sa bague dans une boutique de bijoux fantaisie, elle lui a plus pour les petits lapins.
Et nous on a pas fait le rapprochement quand il nous l'a montré "on est pas obsédé nous"
Merci pour lui
je le dirai à maxou, il le mérite bien le bravo avec ce qu'il a subit 
Dernière modification par crevette (01-07-2008 12:49:52)
crevette a écrit:
youyou a écrit:
En plus, si son prof a pensé cela, ça veut dire qu'il connais la vrai bague et c'est lui qui est obsédé.Courage c'est bientôt fini.
Bravo pour la moyenne de ton fils.C'est ce qu'on pense de lui maintenant
![]()
![]()
Il connaissait pas playboy avant que le prof lui en parle, il a acheté sa bague dans une boutique de bijoux fantaisie, elle lui a plus pour les petits lapins.
Et nous on a pas fait le rapprochement quand il nous l'a montré "on est pas obsédé nous"![]()
![]()
Merci pour luije le dirai à maxou, il le mérite bien le bravo avec ce qu'il a subit
Tant qu'il n'achète pas la revue
du moins pour l'instant 
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
c'est dingue, mon maxou a moi est aussi une vrai limace des que'on lui demande de faire un truc il dit " pfff c'est long ca prend troi milles ans " et il se traine , a l'ecole c'est pareil il a tout les acquis mais rien que de tenir un crayon ca ressemble a une epreuve pour lui!!!
quand a son prof il m'a l'air bien tapé
quand bien meme sa bague ressemblerais au logo play boy il a vraiment fallu qu'il l'inspecte sous toutes les coutures et en plus ça me ferais bien mal que des petits bouts de 10 ans connaissent cette insigne ! 
mademoiselle coco a écrit:
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
c'est dingue, mon maxou a moi est aussi une vrai limace des que'on lui demande de faire un truc il dit " pfff c'est long ca prend troi milles ans " et il se traine , a l'ecole c'est pareil il a tout les acquis mais rien que de tenir un crayon ca ressemble a une epreuve pour lui!!!
quand a son prof il m'a l'air bien tapéquand bien meme sa bague ressemblerais au logo play boy il a vraiment fallu qu'il l'inspecte sous toutes les coutures et en plus ça me ferais bien mal que des petits bouts de 10 ans connaissent cette insigne !
Les maxou sont moumou
Complétement taré en effet le prof de maxou mais c'est fini c'est les vacances.
Il y v a pas jeudi 
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
youyou a écrit:
Bravo pour la moyenne de ton fils.C'est ce qu'on pense de lui maintenant
![]()
![]()
Et nous on a pas fait le rapprochement quand il nous l'a montré "on est pas obsédé nous"![]()
![]()
Merci pour luije le dirai à maxou, il le mérite bien le bravo avec ce qu'il a subit
![]()
![]()
du moins pour l'instant
dans quelques années j'en trouverais sous son lit

Comment un prof peut raconter des choses pareil à un enfant de 10 ans.
Le problème de notre époque c'est que tout doit toujours aller vite, on ne laisse plus le temps aux enfants de profiter de leur âge. Il faut leur laisser apprendre ce qu'ils ont à savoir à cet âge et à continuer de s'amuser. Pas besoin de les brusquer, ils sauront déjà assez vite ce qu'est la vie et comment elle fonctionne.
Ma fille se fait chambrer à l'école car à presque 14 ans, elle ne veux pas se maquiller, n'est pas intéressée par la mode, ni par les garçons, sa passion c'est dessiner. Je ne la brusque pas il sera déjà assez tôt le jour que tout cela l'intéressera.
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
C'est ce qu'on pense de lui maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
du moins pour l'instant
![]()
dans quelques années j'en trouverais sous son lit
![]()
ça sûrement
arwen38 a écrit:
Le problème de notre époque c'est que tout doit toujours aller vite, on ne laisse plus le temps aux enfants de profiter de leur âge. Il faut leur laisser apprendre ce qu'ils ont à savoir à cet âge et à continuer de s'amuser. Pas besoin de les brusquer, ils sauront déjà assez vite ce qu'est la vie et comment elle fonctionne.
Ma fille se fait chambrer à l'école car à presque 14 ans, elle ne veux pas se maquiller, n'est pas intéressée par la mode, ni par les garçons, sa passion c'est dessiner. Je ne la brusque pas il sera déjà assez tôt le jour que tout cela l'intéressera.
Tiens j'ai la même à la maison
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut qu'ils puissent profiter à leur rythme il n'y a pas de normalité la dedans.
kikine2402 a écrit:
arwen38 a écrit:
Ma fille se fait chambrer à l'école car à presque 14 ans, elle ne veux pas se maquiller, n'est pas intéressée par la mode, ni par les garçons, sa passion c'est dessiner. Je ne la brusque pas il sera déjà assez tôt le jour que tout cela l'intéressera.Tiens j'ai la même à la maison
![]()
![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut qu'ils puissent profiter à leur rythme il n'y a pas de normalité la dedans.
OUI tout-fait, Moi j'étais comme vos filles à leurs âges.
Et je me maquille toujours pas, je ne suis pas partucilérement la mode, j'ai mon style.
et pas eu d'amoureux avant mes 18 ans.
Surement des filles serieuse

Dernière modification par crevette (02-07-2008 08:53:24)
il est pas net ce prof et il doit avoir une dent contre ton fils,j'ai remarqué que dans presque chaque classe les profs ont un élève bouc émissaire comme ça.
Le prof à mon fils c'est pareil il est arrogant toute l'année sauf les jours ou l'inspectrice passe dans la classe,là il est tout mieleux avec les enfants,ils n'en croient pas leurs yeux les pauvres enfants
,
l'éducaton nationale devrait surveiller ça d'un peu plus pres