Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est le prof qui a des drôles d'idées. 
B.D a écrit:
crevette a écrit:
Manuela a écrit:
ben moi je trouve que ton lapin ressemble quand meme assez à une tulipe.......
UNE TULIPE
là je te comprend pas
![]()
![]()
Si si , Je vois la tulipe de Manuella.
Une tulipe couchée (enlève l'oeil du lapin).
j'ai retourné mon ordi et retiré l'oeil OUI "en m'enlevant le lapin de la tête on voit une tulipe"

Je pense qu'il faut avant tout voir si le modèle existe en version playboy...
Pour ma part cela y ressemble mais je ne comprend pas la réaction de l'enseignant... Mais un lapin reste qu'un lapin pourquoi tout les lapins serait playboy?
B.D a écrit:
crevette a écrit:
Manuela a écrit:
ben moi je trouve que ton lapin ressemble quand meme assez à une tulipe.......
UNE TULIPE
là je te comprend pas
![]()
![]()
Si si , Je vois la tulipe de Manuella.
Une tulipe couchée (enlève l'oeil du lapin).
merci BD
sans toi les filles auraient pu penser que la chaleur m'avait grillé les neurones!
mais c'est quoi encore ce prof ? n'importe quoi
en plus rien à dire avec la moyenne qu'il a !
talentsecret a écrit:
Je pense qu'il faut avant tout voir si le modèle existe en version playboy...
Pour ma part cela y ressemble mais je ne comprend pas la réaction de l'enseignant... Mais un lapin reste qu'un lapin pourquoi tout les lapins serait playboy?
Elle y ressemble avec le style de l'anneau anti stress mais le dessin des lapins bof
J'ai trouvé une vrai avec le même systéme de l'anneau tournant :
Eh oui tous les lapins sont pas playboy
sinon ceux du clapier de ma grand-mére eux aussi sont des playboys alors

Delphine a écrit:
mais c'est quoi encore ce prof ? n'importe quoi
![]()
en plus rien à dire avec la moyenne qu'il a !
eh oui mais c'est pas les seules réflexions du faite qu'il est feignant mon fils qu'il a faites.
Une où ils dit a mon fils aprés avoir vu qu'il avait un petit frére :
"eh bien si ton petit frére est comme toi ca doit-être beau à la maison"
On a été le voir pour lui dire que ses réflexions sur notre famille ne faisait pas parti de son job
Eh bien il a dit c'est pas vrai il a jamais dit ca, 
Il raconte des conneries et il assume pas
maxime n'a pas inventé de tel phrases car on en a entendu 
Dernière modification par crevette (30-06-2008 21:54:04)
crevette a écrit:
Eh oui tous les lapins sont pas playboy
sinon ceux du clapier de ma grand-mére eux aussi sont des playboys alors
![]()
![]()
Mais le dessin n'est pas le même alors moi je penche pour un non, ce n'est pas playboy et puis il est libre de faire ce qu'il veut et de porter ce qu'il veut non?
Crevette peu importe que cela soit ou non une bague playboy, je pense que le prof n'a pas à s'en meler, surtout que cela reste discret. Et puis je pense que ce genre de commentaires pour un enfant de 10 ans c'est bof.
Je ne vois vaiment pas ce qu'il pouvait reprocher à ton fils, c'est le prof qui a des idées tordues
Il n'a pas du comprendre pourquoi son prof lui disait tout ça, c'est pas malin.
en fait le prof est jaloux car il n'a pas une aussi belle bague que ton fils !
à part les signes ostentatoires il peut porter ce qu'il veut ton fils,et c'est pour moi beaucoup moins grave que les nombrils à l'air ou les string qui dépassent des pantalons taille basse des filles que je vois au portail du collège de mon fils 
sans parler des caleçons visibles,c'est nul ce truc,mon fils je lui interdis complètement,pour moi c'est un grand manque de respect
Dernière modification par faty95 (01-07-2008 08:38:41)
quand je parle des signes ostentatoires je parle de la loi en vigueur,meme ça moi ça me dérange pas le moins du monde
faty95 a écrit:
à part les signes ostentatoires il peut porter ce qu'il veut ton fils,et c'est pour moi beaucoup moins grave que les nombrils à l'air ou les string qui dépassent des pantalons taille basse des filles que je vois au portail du collège de mon fils
sans parler des caleçons visibles,c'est nul ce truc,mon fils je lui interdis complètement,pour moi c'est un grand manque de respect
J'aime pas ces tenues, le pire c'est le string, car on vois leur derriére au gamines 
Delphine a écrit:
en fait le prof est jaloux car il n'a pas une aussi belle bague que ton fils !
Voilà tu as tous compris,