Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ce roman se lit très facilement, et il respire l'optimisme et les bons sentiments
je passe un très bon moment de lecture, sans prise de tête
je ne sais pas si tous les Gavalda sont comme ça, c'est le premier que je lis de cet auteur
lu lol, on ma dit que le film était nul mais en tout cas j'ai adorer le livre même si au début j'avais un peu de mal avec le changement de personnages
Oui il est
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" aussi
J'emmène le dernier qu'elle a écrit mais on m'a dit que c'était un navet.
Moi je suis en train de le terminer (il me reste environ 50 pages) et j'ai bien aimé
amazonia a écrit:
Moi je suis en train de le terminer (il me reste environ 50 pages) et j'ai bien aimé
tu parles duquel Amazonia ? 
kikine2402 a écrit:
amazonia a écrit:
Ben de celui du titre du Post : ensemble c'est tout
C'est vrai que j'aurais du préciser 
Dernière modification par amazonia (01-07-2008 11:59:14)
amazonia a écrit:
kikine2402 a écrit:
amazonia a écrit:
Ben de celui du titre du Post : ensemble c'est tout
C'est vrai que j'aurais du préciser
Ok 
"Ensemble c'est tout", j'ai vu le film, mais pas lu le livre. L'histoire est mignone, mais j'ai eu du mal à aller au bout. Peut être que le livre est plus intéressant. Vous me donnez envie de faire le comparatif.
On verra pendant les vacances....
gvalina a écrit:
"Ensemble c'est tout", j'ai vu le film, mais pas lu le livre. L'histoire est mignone, mais j'ai eu du mal à aller au bout. Peut être que le livre est plus intéressant. Vous me donnez envie de faire le comparatif.
On verra pendant les vacances....
Je suis souvent déçue par les films, je préfère lire les livres
kikine2402 a écrit:
gvalina a écrit:
On verra pendant les vacances....Je suis souvent déçue par les films, je préfère lire les livres
Moi pareil souvent deçue par les adaptations au ciné
amazonia a écrit:
kikine2402 a écrit:
gvalina a écrit:
On verra pendant les vacances....Je suis souvent déçue par les films, je préfère lire les livres
Moi pareil souvent deçue par les adaptations au ciné

Ayant bien aimé le film je risuqe d'aimer le livre... puisque les livres sont toujours mieux que les films.
merci les
d'avoir ouvert ce post je ne savais que c'était tiré d'un bouquin...
j'ai lu le livre et ensuite vu le film : le livre est dix fois mieux !
moi j'ai lu le livre et j'ai pas voulu le lacher : je l'ai fini en une semaine... il était super mais le film était vraiment nul, il manquait trop de chose du livre
et c'est une fille de 14 ans qui vous parle alors si moi je l'ai lu n'importe qui d'autre peut le lire